Appel en particulier à tous les nouveaux inscrits qui voudraient se faire connaitre de la communauté et ainsi s'intégrer plus facilement, appel aux anciens, appel à tous ceux qui ont envie de nous faire partager leur région, leur ville, leur passion...
Tous les sujets sont bons, mais sans pression aucune.
C'est également une excellente façon de contribuer à la vie et au dynamisme du forum qui sans participation ne saurait survivre. Mais également une aide précieuse que vous nous apportez, une façon agréable que certains apprécient beaucoup car ils rendent un peu de ce qu'ils prennent ici.
Vous pouvez déposer votre désir de participation dans cette file et je vous inscrirai.
Si possible, il serait bon d'intégrer à vos ouvertures le calendrier économique d'IG qui est très complet:
https://www.ig.com/fr/ig-calendrier
Avec prt cfds à risque limité vous avez Reuters de gratuit, donc le calendrier Reuters tous les jours, ce qui est la référence.
Merci d'avance à tous.
*************************************************************************************************************
File SCALPING et DAY TRADING ET FILE CAC 40:
MOIS DE JUILLET
Semaine du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet: Sid
Semaine du lundi 9 juillet au vendredi 13 juillet: Chouini l'ourson
Semaine du lundi 16 juillet au vendredi 20 juillet: Madnex
Semaine du lundi 23 juillet au vendredi 27 juillet: -
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS D'AOÛT
Semaine du lundi 30 juillet au vendredi 3 août: Goalator
Semaine du lundi 6 août au vendredi 10 août: Tatara
Semaine du lundi 13 août au vendredi 17 août: Dax Payne
Semaine du lundi 20 août au vendredi 24 août: LeChat
Semaine du lundi 27 août au vendredi 31 août: Louis22
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE SEPTEMBRE
Semaine du lundi 3 septembre au vendredi 7 septembre: Gérôme
Semaine du lundi 10 septembre au vendredi 14 septembre: BearIsDead
Semaine du lundi 17 septembre au vendredi 21 septembre: meco
Semaine du lundi 24 septembre au vendredi 28 septembre: Anonyme741
*****************************************************************************************************************************
Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.
IMPORTANT:
Le vendredi qui précède votre semaine d'ouvertures, je fais un petit rappel. Merci d'y répondre en confirmant que vous serez bien là.
S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi sur cette file, cela peut arriver.
A vous!