Je suis donc passe acheteur au comptant de cette action.
Je ne sais pas combien de temps je vais la garder en portif.
Ces questions me semblent très personnelles sebamg; Personne ne te répondrait la même chose. Il ne faut surtout pas que tu cherches à imiter quelqu'un. Là ou il réussit, tu pourrais échouer lamentablement.sebamg a écrit :Salut, quels sont les tiens d'objectifs? A combien placés tu tes stops environs? Pour combien de trades gagnant en %? En ext ant combien d'euros?
C'est égale à 120% = c'est pas "bien", c'est juste irréalisablefalex a écrit : Tout est très subjectif :
Si tu fais 100€/mois avec un capital de 1000€ c'est bien
C'est égale à 1,20% = le livret A (je pense) donc, ce n'est pas nul, c'est un bon début.falex a écrit : Tout est très subjectif :
Si tu fais 10€/mois avec un capital de 10.000€ c'est nul
Je me permets sans prétentions de te répondre comme Djobydjoba Paper . . . Paper . .Djobydjoba a écrit : , je dirais fais du paper, et du paper, ou en tout cas trade les plus petits lots que tu peux. Il faut plusieurs mois de pratique, voire plusieurs année, avant d'arriver à ne plus perdre. Ne te crois pas plus malin que les autres sinon l'expérience va tourner cours. Une fois une méthode rodée, tu rattraperas ce temps de formation en engrangeant les gains. Du moins je te le souhaite.