Bon félicitations, à priori, à ceux qui ont pris le gap up sur le Dow. Je suis votre humble Contrepartie................
Salut. Merci Anonyme741! Sacré Lino la grande classe.
Bon félicitations, à priori, à ceux qui ont pris le gap up sur le Dow. Je suis votre humble Contrepartie................
Au moins j'ai pris le breakout sur le Bitcoin. Ca me console un chouya. :'( :'( :'(
Salut la file, je ne poste pas beaucoup mais j’essaie de vous suivre. J’essaierai d’être un peu plus loquace cette semaine!
Joli Up du week end!
Joli Up du week end!
Washington et Pékin écartent pour l'heure une guerre commerciale
https://www.romandie.com/news/Washington-et-Pekin-ecartent-pour-l-heure-une-guerre-commerciale/919720.rom
La Chine et les Etats-Unis, qui sont parvenus à un accord de principe pour réduire le déficit commercial américain, ont suspendu l'augmentation de leurs droits de douane respectifs, éloignant le spectre d'une guerre commerciale.
"Nous nous sommes mis d'accord sur un cadre", a déclaré dimanche le secrétaire américain au Commerce Steven Mnuchin sur Fox News, évoquant un accord pour "suspendre les tarifs" pendant la mise en œuvre de ce cadre.
Plus tôt, le vice-Premier ministre chinois Liu He, cité par l'agence officielle Xinhua, avait annoncé que "les deux parties ne s'engageront pas dans une guerre commerciale et n'augmenteront pas les droits de douane respectifs"......
https://www.romandie.com/news/Washington-et-Pekin-ecartent-pour-l-heure-une-guerre-commerciale/919720.rom
La Chine et les Etats-Unis, qui sont parvenus à un accord de principe pour réduire le déficit commercial américain, ont suspendu l'augmentation de leurs droits de douane respectifs, éloignant le spectre d'une guerre commerciale.
"Nous nous sommes mis d'accord sur un cadre", a déclaré dimanche le secrétaire américain au Commerce Steven Mnuchin sur Fox News, évoquant un accord pour "suspendre les tarifs" pendant la mise en œuvre de ce cadre.
Plus tôt, le vice-Premier ministre chinois Liu He, cité par l'agence officielle Xinhua, avait annoncé que "les deux parties ne s'engageront pas dans une guerre commerciale et n'augmenteront pas les droits de douane respectifs"......
Bonjour toute le monde
Aujourd'hui, je vais profiter de l'occasion pour revoir les graphiques et ajuster les choses. Nous devons profiter des vacances dans les marchés
Aujourd'hui, je vais profiter de l'occasion pour revoir les graphiques et ajuster les choses. Nous devons profiter des vacances dans les marchés
Bonjour les amis!
Bonjour tlm...
je croyais le Dax ouvert??
je croyais le Dax ouvert??
Bonjour à tous
argent comptant fermé aujourd'hui "- En raison du lundi de Pentecôte, les marchés en Autriche, au Danemark, en Allemagne, en Hongrie, en Islande, en Norvège, en Suède et en Suisse sont fermés"
argent comptant fermé aujourd'hui "- En raison du lundi de Pentecôte, les marchés en Autriche, au Danemark, en Allemagne, en Hongrie, en Islande, en Norvège, en Suède et en Suisse sont fermés"
Bonjour a tous
Pas de trades pour moi aujourd'hui
Ballade en bateau direction Porquerolles
Vendredi soir j'avais noté de surveiller ça sur le cac
UT J, alerte en place
Pas de trades pour moi aujourd'hui
Ballade en bateau direction Porquerolles
Vendredi soir j'avais noté de surveiller ça sur le cac
UT J, alerte en place
Bonne journée a tous
Anonyme741 merci d'ouvrir la file
Habi
Anonyme741 merci d'ouvrir la file
Habi
Bonjour à tous, bons trades
Merci -
Merci -
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde,
ça semble calme ce matin...
j'ouvre ma plateforme depuis le site de ig ce matin (au lieu du site prt)
Jusque là tout va bien, les configurations personnelles, le graphiques, etc, sont sauvegardés et chargés correctement.
En revanche je m’aperçois que je n'ai plus aucun historique de mes anciens trades... plus rien. Je suis redevenu "vierge"... :musique:
Ca vous fait la même chose??
je poste également sur la file : prorealtime cfd à risque limité à risque limité disparai
ça semble calme ce matin...
j'ouvre ma plateforme depuis le site de ig ce matin (au lieu du site prt)
Jusque là tout va bien, les configurations personnelles, le graphiques, etc, sont sauvegardés et chargés correctement.
En revanche je m’aperçois que je n'ai plus aucun historique de mes anciens trades... plus rien. Je suis redevenu "vierge"... :musique:
Ca vous fait la même chose??
je poste également sur la file : prorealtime cfd à risque limité à risque limité disparai
Salut tout le monde! ^^
Gap haussier dont on n'a pas profité...snif
Idem plus d'historique sur mes anciens trades :musique:
les compteurs ont été remis à 0
Gap haussier dont on n'a pas profité...snif
Idem plus d'historique sur mes anciens trades :musique:
les compteurs ont été remis à 0
Bonjour à tous Anonyme741
Oui Tom plus d'historique à l'ouverture de la plateforme
Oui Tom plus d'historique à l'ouverture de la plateforme
Hi
Ultra dégouté par ce break out nord. J’ai lâché mes 3long djia pour passer un bon WE ... au lieux de 30points gain c’etait 300 ... alalala la bourse... j’vous jure :musique:
Je me suis vengé en prenant +3,5 sur l’open cash CAC !
Ultra dégouté par ce break out nord. J’ai lâché mes 3long djia pour passer un bon WE ... au lieux de 30points gain c’etait 300 ... alalala la bourse... j’vous jure :musique:
Je me suis vengé en prenant +3,5 sur l’open cash CAC !
Pareil Falex...ça fait rager j'ai coupé en prévision du week
L'article du jour : Journée calme en Europe sans les Allemands ?
et la vidéo
[youtube]https://youtu.be/uRhg0vjTTFc[/youtube]
et la vidéo
[youtube]https://youtu.be/uRhg0vjTTFc[/youtube]