Bonjour Jerome et merci pour l info. J y jetterai un coup d oeil ce we (je crois que je dois etre un des rares a ne pas faire le pont.... suis au bureau). Je reviens petit a petit aux actions que j avais un peu delaisse.Jérôme Vinerier a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour ceux d'entre vous qui se sont intéressés aux articles sur la méthode de Weinstein, vous pourrez remarquer le parcours de Gemalto (-3% et au plus bas annuel) qui est en phase 4 de chute, tandis que le CAC 40 est au plus haut depuis juillet 2011.
Pour ceux qui voulaient quelques exemples de formation d'épaule tête épaule, plusieurs ETE inversées ont eu lieu, sur Metabolic Explorer et Derichebourg notamment.
Ma "specialite" (si on peut le dire ainsi) etait de faire beaucoup de petits AR de faibles % (par ex 1%/2%/3%) dans mon PEA sur des signaux graphiques pour ne rester exposer que pour des durees limitees.
Je me demandais s il. Etait opportun de demander a Benoist de creer une rubrique "Actions" pour que ceux qui veulent debattre sur le theme, parler de certaines actions/analyse technique....le fasse dans une rubrique adequate...
Qu en pensez vous ?