Donc si vous avez compris un trader gagnant chez
ig lui faut gagner de l’argent du fait de sa taille critique (interêt +
spread + couverture des autres clients, en ayant un discount sur les options) tandis que le même trader fera perdre de l’argent à un broker avec peu de clients.
ig représentait 20% du volume des futures BTC. Ils ont été obligé de le dire (règlementation US) Pourquoi ? Parce qu’il se couvrait en direct sur le
pru des clients car il n’y a pas d’options sur le bitcoin Une option c’est une assurance. Ça vous coûte 10 mais ça vous protège de 500 en cas de besoin, et si pas besoin dépense de sécurité pour rien. CQFD.
C'est le bonheur d'être un broker leader avec le plus de traders et les traders les plus capitalisés. (
ig c'est 5 chiffres la taille moyenne d'un compte contre 3 chiffres chez beaucoup de brokers). Tant qu'il y a du volume, même en se couvrant, il gagne de l'argent.
Ce que je vous dit là 95% des chariots sur internet et YouTubers divers ne le savent pas. Et ils véhiculent des monceaux de stupidité à ce sujet. Ils ne sont pas trader pros, ils n’ont jamais tradé pour des
Hedge Fund ils ne vivent pas du trading etc on est même pas 2000 en France à vivre du trading confortablement sur 3 millions d’internautes qui parlent de bourse en permanence. Donc face à l’afflux constant de fausses infos de gens qui ne tradent pas et qui répètent en boucle les mêmes erreurs vous comprendrez que le découragement gagne et que je préfère trader après avoir passé 10 ans de ma vie à répondre chaque semaine à cette question et de voir que cela ne change rien LoL la masse l’emporte par Ko