The big résistance
Bon pour l'open US dans la continuité de l'idée de Blia hier je fais cette File pour le fun du nasdaq, je serais pas là cet fin d'aprèm mais comme il est 15h30 et que le nasdaq côte dans la zone des one-six-one d'hier , go !
The big résistance
The big résistance
Il y à de l'idée dans la création de cette file mais je ne trade plus le nasdaq.
allez, je vous offre un 3e message sur cette file
Aujourd'hui le nasdaq comp a dépassé son plus haut absolu.
Il y est resté une petite demie heure et il est reparti plein sud.
Ca méritait d'ouvrir une file
Il y est resté une petite demie heure et il est reparti plein sud.
Ca méritait d'ouvrir une file
Oui Jim ça fait trois mois que ce niveau est en attente alors en ce jour J c'est quelque chose, la fin du jurassic world DINO la veille de la sortie du film au cinéma en France
tu vas fâcher xxxx ...
BYE
juste pour taquiner le maître de la grande loge, aucune idée en fait.
juste pour taquiner le maître de la grande loge, aucune idée en fait.
Il faut qu'il respire le Nas, avec tous ce qu'il y a eu ces derniers mois, là dans ce contexte acheter là je ne peux plus et pourtant ma stratégie US est assez simple...
Tant mieux si il monte encore, mais faut qu'il corrige pour que je puisse acheter de nouveau, d'ailleur le marché est paralysé il n'y a plus que des petites fluctuations, il faut de l'action, donc soit il va balancer du liquide et faire flamber ça, ou il faut qu'il corrige, la patience... La patience...
Je reste sur l'option prudence, Pour la correction vers 6850
Tant mieux si il monte encore, mais faut qu'il corrige pour que je puisse acheter de nouveau, d'ailleur le marché est paralysé il n'y a plus que des petites fluctuations, il faut de l'action, donc soit il va balancer du liquide et faire flamber ça, ou il faut qu'il corrige, la patience... La patience...
Je reste sur l'option prudence, Pour la correction vers 6850
7150 il ne veut plus bouger. Aucun signal de baisse encore. Même pas un retour sur 7000
Mon but est pas de le shorter , juste l'acheter dans les meilleurs contextes.
Une résistance importante dans mes analyses est celle de 7161. (trait orange)
Le trend haussier a juste été un peu secoué avec une baisse dans le rond rouge, si il parvient à absorber cela et grimper encore tant mieux je ne souhaite pas sa chute, je m'en méfie juste, et comme il patoge sur ces prix je patiente. Donc maintenant qu'il est remonté à 161 j'ouvre bien grand les yeux
Une résistance importante dans mes analyses est celle de 7161. (trait orange)
Le trend haussier a juste été un peu secoué avec une baisse dans le rond rouge, si il parvient à absorber cela et grimper encore tant mieux je ne souhaite pas sa chute, je m'en méfie juste, et comme il patoge sur ces prix je patiente. Donc maintenant qu'il est remonté à 161 j'ouvre bien grand les yeux
Ils t'adorent aussi
En ce moment je suis en train de me casser la tête pour finaliser le plus précisément possible beaucoup d'éléments avec cette vague d'Horner, pour vraiment que ce soit automatique, inclure tout ce qui est à prendre en compte par l'habitude et l'expérience en trading miser mais maximummiiiiser le potentiel
En ce moment je suis en train de me casser la tête pour finaliser le plus précisément possible beaucoup d'éléments avec cette vague d'Horner, pour vraiment que ce soit automatique, inclure tout ce qui est à prendre en compte par l'habitude et l'expérience en trading miser mais maximummiiiiser le potentiel
Spoiler:
personne sur nasdaq aujourd'hui ??
C'est journée chauvinisme aujourd'hui, on trade que le cac
Il es allé les chercher les 7200, mais la dynamique n'y est plus :roll:
Il es allé les chercher les 7200, mais la dynamique n'y est plus :roll:
Il n'y est pas encore aller sur Future à 7200.
Il y à de la marge.
Je ne le trade plus mais je le surveille.
Il y à de la marge.
Je ne le trade plus mais je le surveille.
Arnaud, attention, les liaisons sont souvent compliquées avec les ex, on succombe facilement à la tentation quand on se retrouve entre quatre yeux
Nouveau plus haut absolu sur l'indice NQ100 aujourd'hui ! Le précédent datait de 3 mois.
Le NYSE et le DJ sont dans les choux !
Go nasdaq, go !
Le NYSE et le DJ sont dans les choux !
Go nasdaq, go !
Vous ne craignez pas que ça "pète" et que le cours chute violemment ?
Par exemple, quand l'Europe se décidera à répliquer aux mesures de Protectionnisme de Trump. J'ai ouïe-dire que ça serait appliqué en Juillet : une taxe sur l'importation de produits américains entrera en vigeur.
Par exemple, quand l'Europe se décidera à répliquer aux mesures de Protectionnisme de Trump. J'ai ouïe-dire que ça serait appliqué en Juillet : une taxe sur l'importation de produits américains entrera en vigeur.
alors on shortera à fond
Il repart pour de nouveaux plus hauts