"¿ je le surveille comme le lait sur le feu?" Je suppose que c'est une expression française. Je ne sais pas ce que ça veut dire...
Bonjour!! Catastrophe aujourd'hui pour moi. 3 pertes d'affilées. La première pas de chance car j'ai cliqué à +1 et l'ordre n'est pas rentrée. total des 3 trades - 58 pts.
que je le surveille comme jamais
bon ça monte ou ça descend ? pas bon là pour le tendanciel...
Oui on va dire qu'on a encore de la marge sur le Dow.
Bonne expression meco.
Fait chauffer du lait dans une casserole, et oublie le 5 minutes tu verrasmeco215 a écrit :"¿ je le surveille comme le lait sur le feu?" Je suppose que c'est une expression française. Je ne sais pas ce que ça veut dire...
Ok Burz je suis plus zoomé que ça..
Bon il casse ou pas
Bon il casse ou pas
bon par contre c'est quand même clairement les mèches des bougies qui font peur parce que t'as beau être dans la tendance y a moyen de t'en prendre une belle
allez nième passage sur la S1J.... passera, passera pas
Merci, Burzum. J'ai trouvé par google l'expression
https://fr.wiktionary.org/wiki/surveiller_comme_le_lait_sur_le_feu
https://fr.wiktionary.org/wiki/surveiller_comme_le_lait_sur_le_feu
comme le Dow et nasdaq
oui la ça sens la "fin de toutes choses" comme le diraient les vikings avant le ragnarok
Bon allez j ai un week-end à financer laaaa
Le premier passage sur le mS2J, je ne l'ai pas eu. Comme j'étais à ce niveau de 600 et que j'ai vu que les mouvements sont forts, j'ai décidé d'attendre une zone d'entrée en dessous de 600. Et puisque le prix y est resté deux fois, rien.
Le meilleur, c'est que je ne suis pas tombé dans le FOMO et que je n'ai pas essayé d'entrer dans au hasard. Je me suis concentré sur ma respiration et ne pas laisser mes pensées et mes émotions me contrôler. Très heureux cette fois. A pour les éléments suivants
Le meilleur, c'est que je ne suis pas tombé dans le FOMO et que je n'ai pas essayé d'entrer dans au hasard. Je me suis concentré sur ma respiration et ne pas laisser mes pensées et mes émotions me contrôler. Très heureux cette fois. A pour les éléments suivants