Répondre
• Page 1 sur 1
Question : pourquoi y'a t'il une différence de pourcentage au niveau de l'indice, au même moment, entre les graphiques avancés et le reste de l'interface d'IG ?
Je parle de la différence entre les graphiques de l'interface classique et les graphiques avancés.
Dans mon cas :
- interface classique ig : Dax : + 1.81 %
- graphique avancé : Dax : + 0.54 %
Les niveaux plus hauts et plus bas sont également différent...
Dans mon cas :
- interface classique ig : Dax : + 1.81 %
- graphique avancé : Dax : + 0.54 %
Les niveaux plus hauts et plus bas sont également différent...
prorealtime rigole un peu aujourd'hui.
Seul l'interface ig fait foi, c'est eux. prorealtime c'est un système externe
En fait, ça le fait tous les jours. L'écart est souvent conséquent, et je ne comprends pas comment des niveaux + hauts et + bas peuvent être différent.
Bon ça ne change pas grand chose en scalpant ou autre, mais c'était juste un questionnement
Bon ça ne change pas grand chose en scalpant ou autre, mais c'était juste un questionnement
Je n'avais pas remarqué, j'ai eu du mal à lancer prt ce matin c'est pour cela que je pensais qu'il bugguait. prt doit prendre un autre point de référence pour calculer le %. Le plus haut est bon pour mois aujourd'hui, pas le plus bas.
Le plus bas a eu lieu avant le premarket, donc j'ai l'impression que prt prends les valeurs entre 8h00 et 22h00 alors qu'ig continue de côter. Je vérifierai ce soir, mais si je me rappelle hier soir la clôture du Dax futures à 22h00 cela correspondrait pour calculer le % sur prt.
Hypothèse à vérifier : prt prends les cours entre 8h et 22h pour les plus haut et les plus bas alors que IGM prends les cours sur les derniers 24h.
Le plus bas a eu lieu avant le premarket, donc j'ai l'impression que prt prends les valeurs entre 8h00 et 22h00 alors qu'ig continue de côter. Je vérifierai ce soir, mais si je me rappelle hier soir la clôture du Dax futures à 22h00 cela correspondrait pour calculer le % sur prt.
Hypothèse à vérifier : prt prends les cours entre 8h et 22h pour les plus haut et les plus bas alors que IGM prends les cours sur les derniers 24h.
Affaire à suivre donc
Ca y est j'ai compris !
IG MARKETS prends comme référence les cours de clôture de la veille et les plus hauts et les plus bas de la clôture à la prochaine clôture.
PRT: il prends comme référence le cours à minuit pile, donc de minuit à minuit pour le %, les plus haut bas etc
IG MARKETS prends comme référence les cours de clôture de la veille et les plus hauts et les plus bas de la clôture à la prochaine clôture.
PRT: il prends comme référence le cours à minuit pile, donc de minuit à minuit pour le %, les plus haut bas etc
OK merci