oui
bear 100 % d'accord avec toi.
Un autre exemple : j'ai démissionné de mon poste de professeur, emploi garanti à vie. J'ai démissionné parce que je n'étais plus heureux à enseigner, l'administratif me prenait la tête, le climat Télérama me pesait… tout le monde, je dis bien tout le monde, de mes collègues, de mes amis, de mes supérieurs hiérarchiques, de ma famille… tout le monde a tenté de me décourager. J'étais fou, j'allais finir au RSA... et bien j'ai pris le risque. Et je ne le regrette pas. Sinon je serais actuellement en train de corriger des copies en salle des profs en buvant un mauvais café avec Monique qui va me parler de son barbecue ce dimanche, Roger du dernier match de foot et Véronique essayant de me draguer (oh le rêve, faire l'amour en douce car elle est mariée dans le 4 m² de la salle des cartes poussiéreuses) avec la déléguée CGT en train de hurler : « n'oubliez pas l'heure syndicale, c'est un droit, on ne va pas se laisser faire par l'administration ! ». et bien je préfère être SDF que de subir cela à nouveau
eh bien personne je dis bien personne n'a compris que j'ai balancé un travail sur, une retraite déjà calculée pour l'inconnu le plus
total.
on se limite nous-mêmes. C'est très clair. Discuter avec Burzum a été un déclic pour moi, je me limitais même dans mes résultats en bourse, de peur de quoi ? De gagner trop, de choquer avec mes revenus… et de m'excuser, de me fustiger en tant que bon chrétien. Donc maintenant, je fais ce que je sais faire, et je ne me limite plus comme je le faisais à 250 € par jour. Et quand j'ai accepté ça, j'ai gagné 7500 € le lendemain lol
nous sommes notre pire ennemi et nous n'avons qu'une vie, n'oublions pas que nous allons mourir bientôt.