ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping / Day trading – Vendredi 27 Juillet 2018

par Louis22 » 27 juil. 2018 09:53

Phil38 a écrit :faut pas trembler avec 4 lots la ;)
Je me shoote
Derniers rails :lol:

par Phil38 » 27 juil. 2018 09:53

kenzo on va faire une file l'esma m'a coupé les ailes :D :D
:lol2: Louis

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 09:54

comme quoi, ce message va décourager des gens avant même d'essayer. mais si on se décourage avant même d'essayer, c'est qu'on avait effectivement aucune chance dans le trading. Donc c'est un message utile. Je me rappelle quand je passais mon concours d'enseignants, il y avait à peine 1 % de reçus. Ceux qui ont été reçus sont ceux qui croyaient, ceux qui partaient déjà battu avant même d'avoir commencé, de mémoire aucun n'a réussi le concours. Ils ont tous conclus, agressivement : ce n'est pas possible. On était une petite équipe de cinq travailler ensemble à la Sorbonne, on a touts eux notre concours. on se fichait royalement des statistiques car on savait que si on était sérieux, on passait de 1 % de chances à 20 % de chances d'avoir le concours. Ce qui est le taux de réussite pour à peu près tout, 20 % des entreprises survivent au bout de cinq ans par exemple. Pour les concours d'enseignants, quand tu retirais les bras cassés, les amis qui ne travaillaient pas, les amis qui étaient inscrits juste pour toucher une bourse, les amis qui venaient le premier jour et qui ne revenait plus les trois autres jours pour l'écrit… tu avais bien plus que 1 % de réussite lol là pour la bourse c'est exactement la même chose, une fois que tu as retiré le gars qui dépose 1000 €, qui ne connaît rien, qui prend un truc au hasard en levier maximummum, tu fais du Forex sans même savoir ce que c'est, qui trade deux minutes avant les chiffres du chômage américain sans même savoir que le chômage américain va être publié :lol2: tu as bien plus que 21 % de traders sérieux qui gagnent de l'argent

par Phil38 » 27 juil. 2018 09:55

short plus haut d'hier

par Burzum » 27 juil. 2018 09:56

pour des raisons fiscales et d'ESMA je ne peux plus mettre mes résultats :mrgreen:

par flo_est » 27 juil. 2018 09:56

Benoist
tu as l’expérience
tu as le vécu de plusieurs autres métiers
tu es passionné
tu as monté grâce à ton savoir tout se qui nous sert actuellement
tu me dit qu'un métier sa ne s'apprend pas en 5mins, toi il t'a fallut énormément d'années
on sais tous que 80% des particuliers perdent au vu des recommandations si et là

je suis convaincu que tout et vrai.

la seule choses que je n'arrive pas à digérer car cela me parait inconcevable tu comprends c'est :

il faut bien 10 ans de travail pour former un trader, pour se former soi-même

cela me parait contre nature, je bloque dessus car tous les exemples qui me viennent à l'esprit je dit bien tous, seul c'est voué à l’échec

ce n'est pas que je veux être le râleur casse bonbon de la file, le neofite de base que veut faire qu'à sa tête.
seulement j'aime retrouver de la logique dans toutes mes actions et tu dois avoir raison il me faut plus de temps plus d’expérience plus de grinta pour s’élever et atteindre ce niveau.

merci de m'avoir lu et avoir pris le temps de répondre

par BenoîtZ » 27 juil. 2018 09:58

Bonjour o7
J'aime bien quand la bollinger me propose un angle comme ça :) +6.5Pts sur le Dax 'démo 12 ticks)

T'inquiète pas Flo, ça va bien se passer.
Fichiers joints
2018-07-27_09h55_33.jpg
2018-07-27_09h55_33.jpg (203.15 Kio) Vu 167 fois

par Louis22 » 27 juil. 2018 09:58

@-
cfd à risque limité only

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 09:58

Bon, comme surfeur est en train de dormir en ce moment en Colombie, je vous rappelle son message essentiel : ça monte tu achètes, ça baisse tu vends. Forcé de constater encore ce matin en achetant à neuf heures et en revendant à 10 heures on se faisait 30 points.

par BearIsDead » 27 juil. 2018 10:00

:mercichinois: Benoist. Je me permets d'extrapoler sur tes propos de 09h54 => comme déjà discuté (débattu plutôt) sur Andlil, le mental permet de créer son avenir, à mon avis (je ne parle pas de la "méthode coué"). C'est essentiel, la différence entre celui qui est dans un état d'esprit positif, et qui y croit (avec un minimum de rationnalité quand même on est d'accord) et celui qui voit tout en noir et ne voit que l'échec, il y a un gap de résultat incroyable. Je parle pas spécialement du trading là.:)

par Louis22 » 27 juil. 2018 10:00

Warning
nous prépare une soupe 15 Mn :lol:

par Louis22 » 27 juil. 2018 10:00

Phil38 a écrit :short plus haut d'hier
Tu as gardé :?: :?:

par kenzo94 » 27 juil. 2018 10:02

Alors oui mais a 9h ca commençait à baisser en fait
Ce n’etait pas si evident ce matin ...

par BearIsDead » 27 juil. 2018 10:03

Ben perso heureusement qu'il y a Andlil, car côté trading c'est pas top là => résistance vers les 25580 Dow, on les taquine mais on ne fait rien j'ai l'impression. Nul nul.

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 10:03

? pourquoi tu ne comprends pas se former soi-même ?

Le trading c'est un art. C'est du ressenti, c'est avant tout un travail psychologique sur soi-même. 90 % de ton résultat ce n'est pas technique, c'est psychologique. Si la psychologie ne suit pas, tu peux faire toutes les méthodes du monde que tu veux, tu perdras de l'argent. Donc cela ne peut être qu'un travail personnel sur soi. Et c'est cela le plus difficile. Les gens viennent au trading en pensant appliquer une méthode bêtement et gagner de l'argent. C'est l'échec dans cent pour cent des cas. un seul argument parmi des milliers, le marché évolue perpétuellement. Donc si tu appliques une méthode bêtement, elle marchera peut-être quelques semaines et ensuite tu vas te faire laminer car tu n'auras pas eu la capacité de voir le marché évoluer, de t'adapter, de modifier la méthode en fonction de la volatilité, en fonction de la période de l'année etc.

Par exemple en juillet et en août, je ne trade pas du tout de la même manière qu'au mois de juin ou au mois de septembre. je ne trade plus du tout de la même manière qu'il y a trois ans par exemple.

Il y a des choses que tu ne peux découvrir et apprendre que par toi-même. Tu peux prendre des cours de théâtre, tu ne seras peut-être jamais un bon acteur, tu peux prendre des cours d'art, ce n'est pas pour cela que tu seras un grand artiste contemporain. Aux États-Unis, il y a même des cours d'écriture. Sur des dizaines de milliers de personnes formées en cours d'écriture, aucun n'a sorti un best-seller.

par Bg10 » 27 juil. 2018 10:03

Bonjour à tous

Réveil tardif .. pas eut le temps de profiter de la montée
Juste un short sur 850 +10

par Mikelmarcus » 27 juil. 2018 10:10

Salut, merci pour la semaine - et le gmt benoist :merci:

par anonyme899 » 27 juil. 2018 10:10

Louis22 a écrit :Ajout +4 réintégration 850 premier passage
Du Benoist pur jus :musique:
Oui C'est Benoist Pur jus ..
9h43 "j'arrete'
9h52 "un petit dernier ..." :bravo:

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 10:11

oui bear 100 % d'accord avec toi.

Un autre exemple : j'ai démissionné de mon poste de professeur, emploi garanti à vie. J'ai démissionné parce que je n'étais plus heureux à enseigner, l'administratif me prenait la tête, le climat Télérama me pesait… tout le monde, je dis bien tout le monde, de mes collègues, de mes amis, de mes supérieurs hiérarchiques, de ma famille… tout le monde a tenté de me décourager. J'étais fou, j'allais finir au RSA... et bien j'ai pris le risque. Et je ne le regrette pas. Sinon je serais actuellement en train de corriger des copies en salle des profs en buvant un mauvais café avec Monique qui va me parler de son barbecue ce dimanche, Roger du dernier match de foot et Véronique essayant de me draguer (oh le rêve, faire l'amour en douce car elle est mariée dans le 4 m² de la salle des cartes poussiéreuses) avec la déléguée CGT en train de hurler : « n'oubliez pas l'heure syndicale, c'est un droit, on ne va pas se laisser faire par l'administration ! ». et bien je préfère être SDF que de subir cela à nouveau

eh bien personne je dis bien personne n'a compris que j'ai balancé un travail sur, une retraite déjà calculée pour l'inconnu le plus total.

on se limite nous-mêmes. C'est très clair. Discuter avec Burzum a été un déclic pour moi, je me limitais même dans mes résultats en bourse, de peur de quoi ? De gagner trop, de choquer avec mes revenus… et de m'excuser, de me fustiger en tant que bon chrétien. Donc maintenant, je fais ce que je sais faire, et je ne me limite plus comme je le faisais à 250 € par jour. Et quand j'ai accepté ça, j'ai gagné 7500 € le lendemain lol

nous sommes notre pire ennemi et nous n'avons qu'une vie, n'oublions pas que nous allons mourir bientôt.