La qualité c'est même largement renforcé avec les stops garantis, des interfaces de trading dédié au scalping… de toute façon, la situation est simple, c'est le seul broker qui refuse du monde, tu n'es absolument pas sur d'être pris
pour y voir clair, c'est très simple, tu fais comme moi, tu ouvres des comptes réels et tu tests. plus finement, tu regardes les comptes trimestriels brokers et tu t'aperçois que les plus gros traders sont chez ce broker. Ils en moyennent 5 à 50 fois plus d'argent que certains « concurrents ».
Sinon j'ai passé cette année 4584 trades et je n'ai eu absolument aucun souci. il faut faire très attention aux échos différents de personnes qui ne savent pas trader et qui passent 10 trades dans l'année
tu as des gens qui ont un mois d'expérience, qui ont 500 € sur leur compte et qui donnent des leçons à tout le monde, voir même qui font des formations :musique: :roll:
-
- 4584.jpg (126.14 Kio) Vu 4449 fois
le plus simple est de vérifier par toi-même en ouvrant un compte démo par exemple chez chaque broker qui t'intéresse. en moins de 10 minutes, en comparant, tu te seras fait une idée assez précise. Après il y a des brokers pour les professionnels, des brokers pour les étudiants… chacun ses goûts, chacun ses couleurs