ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Quel est le meilleur 'Broker' pour Scalping cfd à risque limité

par daytrader$$ » 30 juil. 2018 09:04

Bonjour à tous,

Mon premier message, avec cette question => " Quel est le meilleur 'Broker' pour scalping cfd à risque limité " sur indices , Forex , actions majoritairement.
Les critères de sélection :
- Spreads
- Qualité d'exécution des ordres (vitesse, fiabilité en terme de prix...)
- Comportement du Broker lors de fortes volatilités : respect du prix, coût du spread ...

Quel est le meilleur Broker avec ces critères prise en compte ?

Bons Trades à tous. :merci:

Re: Quel est le meilleur 'Broker' pour Scalping cfd à risque limité à risque

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2018 09:23

j'ai testé 43 brokers cf d en 2011 avant de choisir, celui qui est tout simplement le numéro un mondial sur cfd à risque limité.

je trade les futures et les cfd à risque limité sur indice, j'ai les cours en permanence sous les yeux il n'y a aucun problème même lors de forte volatilité, le spread de 1 sur indices n'augmente même pas. Voir ma review : PRT CFD à risque limité

par daytrader$$ » 30 juil. 2018 09:29

Bonjour,

En 2011 , est ce que tu ne penses pas que la situation est différente aujourd'hui ? Quelques ami(e)s ont eu ponctuellement de gros décalages avec ce Broker, alors c'est toujours compliqué de choisir car il y a souvent des échos très différents, difficile de voir clair .........................

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2018 09:50

La qualité c'est même largement renforcé avec les stops garantis, des interfaces de trading dédié au scalping… de toute façon, la situation est simple, c'est le seul broker qui refuse du monde, tu n'es absolument pas sur d'être pris ;)

pour y voir clair, c'est très simple, tu fais comme moi, tu ouvres des comptes réels et tu tests. plus finement, tu regardes les comptes trimestriels brokers et tu t'aperçois que les plus gros traders sont chez ce broker. Ils en moyennent 5 à 50 fois plus d'argent que certains « concurrents ».

Sinon j'ai passé cette année 4584 trades et je n'ai eu absolument aucun souci. il faut faire très attention aux échos différents de personnes qui ne savent pas trader et qui passent 10 trades dans l'année :lol2: tu as des gens qui ont un mois d'expérience, qui ont 500 € sur leur compte et qui donnent des leçons à tout le monde, voir même qui font des formations :musique: :roll:
4584.jpg
4584.jpg (126.14 Kio) Vu 4449 fois
le plus simple est de vérifier par toi-même en ouvrant un compte démo par exemple chez chaque broker qui t'intéresse. en moins de 10 minutes, en comparant, tu te seras fait une idée assez précise. Après il y a des brokers pour les professionnels, des brokers pour les étudiants… chacun ses goûts, chacun ses couleurs

par daytrader$$ » 30 juil. 2018 09:56

merci pour ta réponse complète , le brouillard s'est dispersé -)