pour 200 $ = 62 ke de couverture ,
Je n’ai pas dis que je n’allais pas trader lol bien au contraire je vais m’y consacrer à 200%. Juste que je n’interviendrai plus sur le forum mais uniquement sur le blog durant tout le mois d’août. Donc on se revoit en septembre sur le forum ^^ j’ai plein de chose à faire pour préparer ma rentrée et mon trading intensif. Et ce n’est pas compatible avec le forum et répondre en permanence aux questions ou devoir re explique ce que j’ai dis car c’est mal compris. Comme je ne dirai plus rien sur le forum, pas de perte de temps. Ce qui me permettra de trader et de préparer le blog comme je veux le faire depuis 5 ans 
Sur ce au premier septembre je posterai juste les good morning trading et au revoir. Encore un exemple

Sur ce au premier septembre je posterai juste les good morning trading et au revoir. Encore un exemple

ZUM je trade jusqua 4 lot a 20$ 25k de couverture , c'est pas mal déjà , je fait du day aussi ,
Apparemment Oui :roll:
-+ et bonne cure alors 

suis à 100 $
la j'ai acheté un lot
oui la couverture paris "correcte" par rapport au Dow , pour la même c'est 108 ke
la j'ai acheté un lot
oui la couverture paris "correcte" par rapport au Dow , pour la même c'est 108 ke

oui mais le dow, la plupart du temps, a des décalages de 50 voire 100/150 points, alors que le nq plutôt 10/20/30
ces jours ci le nq est donc plus intéressant, car décalages de 30/40/50 points, pour moins cher ...
on se rend compte qu'au final, ça revient plus ou moins au même si on choisit le bon cheval
ces jours ci le nq est donc plus intéressant, car décalages de 30/40/50 points, pour moins cher ...
on se rend compte qu'au final, ça revient plus ou moins au même si on choisit le bon cheval
oui mais le dow , même quand tu es dans le bon sens tu passes par du latent de - 20, voir - 30 quand il est en forme , juste une Bougie comme ça , faut tenir bon sur ce Bison , c'est un vrai rodéo, c'est pour ça aussi que je m'en éloigne , c'est usant , sans parler quand il roupille 1 heure dans un range de 5-10 points
oui, il me stresse aussi ... c'est un rodéo permanent
L'idéal Kenzo est de trader les 2 en simultané ,
Tu t'en sort avec 50k de couverture pas cher
Tu t'en sort avec 50k de couverture pas cher
Peut-être fais-tu trop de trades si il te stress kenzo
Quand t'en fais peu, tu t'en fais pas tant

Quand t'en fais peu, tu t'en fais pas tant

bon sorti flat sur le nasdaq 100 , j'attends la chute lol
Spoiler:

j'ime bine le russel mais là c'est 10 % de couverture 
il fonctionne un peu comme le foostie sous stéroïde :2-3 mouvements dans la journée et puis basta

il fonctionne un peu comme le foostie sous stéroïde :2-3 mouvements dans la journée et puis basta
et PAYCom 128 +20%, lol, ca payait celui la 

1000% d'accord avec ta décision benoist, je pense que si tu veux cartonner vraiment fort et avancer faut lâcher un peu le forum