Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Bonjour
J’ai plusieurs code prt à rentrer.
Quel doit être le format du fichier à importer svp tif ? et si vous avez dés exemple de manip , ça serait super .merci
Salut. Jamais utilisé l'import, mais il semble que c'est le format .itf , et j'imagine que ces fichiers ne sont manipulables et utilisables qu'avec prt. Donc en gros tu peux exporter ta stratégie (bouton Exporter) ce qui te donne un fichier .itf , ou importer un fichier .itf précédemment exporté.
Tu en as un gars sur internet qui vend 300€ ma méthode de scalping et il ne sait pas du tout comment je scalpe mais il fait croire qu’on se connaît et que je l’ai formé ce qui est totalement faux. Un gars qu’on a du blacklister du forum car il était hyper agressif envers moi et captait rien du tout à poser en permanence les mêmes questions. Un gars insupportable en plus. Bien sûr il n’a jamais gagné le moindre $$$ en tradant son expérience ne dépasse pas un an. Bref un pauvre type