pour info la page chargement et lancer prorealtime s'ouvre, je clique dessus il s'ouvre une autre page qui reste blanche...
Merci par avance
voir ici https://www.prorealtime.com/fr/popup-large-500/widget_legalLes widgets fournis par PROREALTIME sont des widgets réalisés en flash
Oui, notre plateforme complète est compatible avec Safari sur Mac OS 10.3 (ou supérieur) et avec JAVA 1.4.2 (ou supérieur). Néanmoins, nous vous recommandons de disposer d'au moins un G3 800MHz avec un minimum de 256Mo de mémoire vive.
Si vous êtes sous Mac OS 10.4 ou version plus récente, nous vous recommandons de mettre à jour votre configuration Java :
Allez sur "Macintosh HD"
Sélectionnez 'Applications' puis 'Utilities'
Sélectionnez "Java", et ouvrez le répeertoire "J2SE 5.0"
Ouvrez 'Préférences Java'
Dans la fenêtre "Préférences Java", sélectionnez "J2SE 5.0" pour l'option "utiliser la version"
Vous pouvez maintenant sauvegarder les paramètres et fermer les fenêtres de configuration.
Notre plateforme simplifié ne fonctionne que sur Mac OS 9 avec Internet Explorer.
Benoist Rousseau a écrit :oui où sinon le samedi, les marchés sont fermés et les brokers souvent en maintenance
salut a tous,sebamg a écrit :Bonjour, j'ai acheté cet apres midi un macbook air derniere generation, et il m'est impossible d'ouvrir Prorealtime via IG, est ce que vous auriez une solution?
pour info la page chargement et lancer prorealtime s'ouvre, je clique dessus il s'ouvre une autre page qui reste blanche...
Merci par avance