+1000 BenoistBenoist Rousseau a écrit :Bernardino le dit mieux que moi
bon courage, prenez du plaisir à trader, c'est un jeu de stratégie, moi je vais jouer à la vie de couple maintenant, c'est tout autant stratégique et là il y a pas mal de chose que je ne comprends pas le trading c'est plus simple
Burzum au moins tu sais qu'il est pas au point ton algo pour l'instant
Spoiler:
Courage Burzum et Scalper je suis sûr que vous allez remonter la pente
J'ai trouvé ça, ça parle à quelqu'un ?
J'ai trouvé ça, ça parle à quelqu'un ?
Claude38
moi c'est bon
je vais finir ma journée en sous levier en mode tranquille
moi c'est bon
Spoiler:
Le lien de -, mise en garde contre le scalping : pourquoi-j-ai-abandonne-le-scalping-elo ... 24404.html
Merci Claude38
ce que tu postes la se sont les stats de ce Broker, d'autres auront sensiblement les mêmes ou des différentes , qu'importe.
en fait les stats qui prévalent, encore que il y en a un paquet en Iceberg , se sont celles de Bloomberg , ou la tu as sur les marchés régulés le % et le nombre de lot en short ou achat sur les indices, Forex etc
ce que tu postes la se sont les stats de ce Broker, d'autres auront sensiblement les mêmes ou des différentes , qu'importe.
en fait les stats qui prévalent, encore que il y en a un paquet en Iceberg , se sont celles de Bloomberg , ou la tu as sur les marchés régulés le % et le nombre de lot en short ou achat sur les indices, Forex etc
@Scalper, J'ai une petite question à te poser.
J'ai vu selon ce que tu as dit que nous avons le même capital ou presque. Si ce n'est pas indiscret, vis tu du trading ? Combien de points fait tu en MOYENNE par jour?
Merci
J'ai vu selon ce que tu as dit que nous avons le même capital ou presque. Si ce n'est pas indiscret, vis tu du trading ? Combien de points fait tu en MOYENNE par jour?
Merci
- pour ta réponse
vous avez shorté la bougie verte de l'ut5 ?
en tout cas moi oui
en tout cas moi oui
Spoiler:
Ziné> non je vis pas du trading faut que je remonte ce que j'ai perdu, le petit avantage c'est que du coup je paye pas d’impôt sur ce que je gagne en ce moment
Je vais passer en mode sérieux en septembre pour justement être dans l'optique d'en vivre, Oui du coup j'ai grosso modo 20k sur le compte cfd à risque limité je vais partir sur une base tres simple : scalping normal de tous les jours en levier 3 pour les day trading (les trades TP20 ou+ que je prend dès le matin) levier 6 et les goldens trades en TP1 ou 2 levier 10 a 15
je vais me mettre une perte max par jour de 200€ (1% du K) et un gain de 0.5% 100€
Je vais passer en mode sérieux en septembre pour justement être dans l'optique d'en vivre, Oui du coup j'ai grosso modo 20k sur le compte cfd à risque limité je vais partir sur une base tres simple : scalping normal de tous les jours en levier 3 pour les day trading (les trades TP20 ou+ que je prend dès le matin) levier 6 et les goldens trades en TP1 ou 2 levier 10 a 15
je vais me mettre une perte max par jour de 200€ (1% du K) et un gain de 0.5% 100€
D'accord merci d'avoir repondu, bon courage à toi
Une file interessante deja verrouillee, dommage.
Au faite c'est a quelle heure Powell ? c'est bon j'avais un doute entre 16H et 16H30
j'ai jouer la réintegration piv J et une trend line 15min
oui vous vous engueulez dès la deuxième page, on l'a rouvrira quand la testostérone sera redescendu Kenzo :roll:kenzo94 a écrit :Une file interessante deja verrouillee, dommage.
Il faut peut-être savoir discuter et argumenter sans dire que l'autre est débile ou un naz
Voilà donc je la rouvrirai lundi, j'ai le droit de finir mes derniers jours de vacances dans le calme. ça vous laissera le temps de redescendre en pression