Sur mon autre téléphone (même système d'exploitation) elle était pourtant disponnible au téléchargement quelque'un saurait m'éclairer
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour amis traders et tradeuses, l'application ig trading n'est pas disponnible sur mon play store (maj faites). Avez-vous le même soucis ?
Sur mon autre téléphone (même système d'exploitation) elle était pourtant disponnible au téléchargement quelque'un saurait m'éclairer
Elle disponible sur l'apple Store je viens de vérifier
Je ne la trouve pas non plus.
Il y a bien celle pour se connecter avec la double authentification mais pas celle pour trader.
Il y a bien celle pour se connecter avec la double authentification mais pas celle pour trader.
Je confirme: pas d'appli ig Trading sur Play Store
ça sent la Grosse mise à jour à mon humble avis.
Est-ce que l'on va enfin trouver l'égornomie de l'appli iphone sur les android ... il serait temps ...
Est-ce que l'on va enfin trouver l'égornomie de l'appli iphone sur les android ... il serait temps ...
je vous le souhaite car la version android est à vomir / iOS
Spoiler:
Oui pas top sur android lol
Sur iOS, est ce qu'on peut afficher tous les points pivots (ainsi que les middle) ?
Sur Android, on en a certains mais pas les 4H ni les middle
Sur Android, on en a certains mais pas les 4H ni les middle
non juste journalier ou hebdo ou mensuel
les graphes sont strictement identique sur les deux version.
La différence se situe sur tout le passage d'ordre, la gestion des listes
J'avais fait des screenshots des deux versions : ig-comparatif-application-smartphone-t16724.html.
En résumé quand sur iphone tu fais une aciton en 4 cliques la même sur android c'était 5,6 voir 7 cliques ... sans compter les déplacement de pouces en traves de l'écarn car le prochain clique n'est pas bien situé.
Je sais bien que les framework d'ios et d'android ne sont pas les mems donc pas forcément simple ni évident d'avoir une interface 100% identiqu mais y'a des trucs qui sont quand même très mal Fichu.
La différence se situe sur tout le passage d'ordre, la gestion des listes
J'avais fait des screenshots des deux versions : ig-comparatif-application-smartphone-t16724.html.
En résumé quand sur iphone tu fais une aciton en 4 cliques la même sur android c'était 5,6 voir 7 cliques ... sans compter les déplacement de pouces en traves de l'écarn car le prochain clique n'est pas bien situé.
Je sais bien que les framework d'ios et d'android ne sont pas les mems donc pas forcément simple ni évident d'avoir une interface 100% identiqu mais y'a des trucs qui sont quand même très mal Fichu.
Voici la réponse de la parti d'ig
Application de nouveau disponible, enjoy.