est un constructeur automobile de luxe, créé en 1989 par le groupe japonais Toyota. C'est la division haut de gamme de Toyota, dont le siège mondial est situé à Aichi, au Japon et possède des quartiers généraux à Bruxelles en Belgique et à Torrance en Californie. Les modèles composant la gamme Lexus sont, selon les pays, des modèles issus de la gamme japonaise de Toyota ou des modèles de conception propre à Lexus. L’Europe a toujours eu des modèles conçus par Lexus.
Répondre
• Page 1 sur 1
Lexus :
est un constructeur automobile de luxe, créé en 1989 par le groupe japonais Toyota. C'est la division haut de gamme de Toyota, dont le siège mondial est situé à Aichi, au Japon et possède des quartiers généraux à Bruxelles en Belgique et à Torrance en Californie. Les modèles composant la gamme Lexus sont, selon les pays, des modèles issus de la gamme japonaise de Toyota ou des modèles de conception propre à Lexus. L’Europe a toujours eu des modèles conçus par Lexus.
bonjour
je ne savais pas que c'était toyota
de vulgaires tondeuses en fait
ah non c'est honda les tondeuses (mais avec des moteurs toyota non ? )
je ne savais pas que c'était toyota
de vulgaires tondeuses en fait
ah non c'est honda les tondeuses (mais avec des moteurs toyota non ? )
les japs sont à la pointe e la techn aussi.........
voir les alliances renault nissan, toyo etc.....
voir les alliances renault nissan, toyo etc.....
c'est ce qu'on dit ...
il ya un jap qui a inventé un e auto à eau fonctionnellel!
mais cette inventeur ne fait plus signe de vie!
mais cette inventeur ne fait plus signe de vie!
l'énergie libre
https://e-rse.net/energie-libre-explications-ecologie-25603
Rien qu'en lisent le début de lm'artcile je me suis dit : aille ouille c'est Lavoisier qui doit s'en retoruner dans sa tombe. Et puis non il démontre l'incréduilité.
Les commentaires sont interessant car il casse les croyances du "big brother" qui nous cache quelque chose, alors que toute la socièté est orienté vers "c'est moi le plus beau c'est moi le fort". Les seul "vrai" truc caché ce sont certain type d'arme ou de système d'accès ... que les fabricants font payer des ponts en or aux état pour les équiper.
Les commentaires sont interessant car il casse les croyances du "big brother" qui nous cache quelque chose, alors que toute la socièté est orienté vers "c'est moi le plus beau c'est moi le fort". Les seul "vrai" truc caché ce sont certain type d'arme ou de système d'accès ... que les fabricants font payer des ponts en or aux état pour les équiper.
Si les industriels de l’énergie avaient volontairement empêché ces sources d’énergie d’être connues du grand public afin de garder leur monopole sur la production d’énergie ?
Cette question est à la base des réflexions sur « l’énergie libre ».
lire l(article ci-dessus.
Cette question est à la base des réflexions sur « l’énergie libre ».
lire l(article ci-dessus.
mais c'est bien ça le côté mytho. Vous avez déjà bosser dans une entreprise ? le secret ça n'existe pas. sauf le temps de lancement d'un produit ou de son dev. Et dès qu'il ai au point bam tu le vend pour payer les milleirs d'euros englouti.
La thermo reste la thermo dynamique. Lavoiiser la bien dit : Rien ne se crée, rien de perd, tout se transforme.
Aurjourdh'ui on en fabrique rien, on ne fait que transformer quelque chose d'existant. Quand on a ça en tête le concept d'énergie libre est une vaste fumesterie. Autant allez voir garcimore au mois lui il te fait de la vrai magie.
C'est une vision de type Science-Fiction.
---
Dans mon post je faisais justement réflexion oà l'article. Et heureusement qu'il conclu correctement. Dans les commentaires de l'article il y aussi quelques bonnes remarques.
La thermo reste la thermo dynamique. Lavoiiser la bien dit : Rien ne se crée, rien de perd, tout se transforme.
Aurjourdh'ui on en fabrique rien, on ne fait que transformer quelque chose d'existant. Quand on a ça en tête le concept d'énergie libre est une vaste fumesterie. Autant allez voir garcimore au mois lui il te fait de la vrai magie.
C'est une vision de type Science-Fiction.
---
Dans mon post je faisais justement réflexion oà l'article. Et heureusement qu'il conclu correctement. Dans les commentaires de l'article il y aussi quelques bonnes remarques.