Vous êtes bons les amis
Au fait, la news du jour n'est pas économique mais politique, c'est le Parti travailliste anglais réuni en congrès à Liverpool qui va voter aujourd'hui pour décider s'ils soutiennent un second référendum, et s'ils appellent à y voter Remain ou brexit.
Au vu des déclarations hier de certains dirigeants importants du Labour, je pense qu'ils vont voter pour un second référendum, et dans ce cas en faveur de Remain, mais assorti de conditions un peu bidons pour ne pas trop effaroucher les partisans du brexit.
Au vu des déclarations hier de certains dirigeants importants du Labour, je pense qu'ils vont voter pour un second référendum, et dans ce cas en faveur de Remain, mais assorti de conditions un peu bidons pour ne pas trop effaroucher les partisans du brexit.
Sûrement...chrono a écrit :au vu de l'UT4 et Jounalière on est peut être au bord d'une bonne phase baissière sur la dax30 ou je me trompe ?
T ingTrading : envoie moi un mail si tu veux que je te donne un bon plan pour Bourse Direct
salut, 2 au radar en preop : AMGN et CRM que j'ai pris hier soir sur le break out, aussi au radar et vol -1.4%
Benoist ou un modo:
Si je mets une adresse mail 3 minutes et que je supprime le post c'est possible?
Si je mets une adresse mail 3 minutes et que je supprime le post c'est possible?
C’est risqué tu vas te la faire piquer par un robot aspirateur d’émails. Je vais envoyer ton email à Laurent s’il le veut.
Ok
Merci Benoist
Merci Benoist
ils sont gonflés ces robots aspirateurs quand même ! =)
Spoiler:
Bon
je vais à la poste pour un recommandé ....
Le postier devait repasser Samedi, toujours pas revenu
Ouf je suis en France tout se passera bien...
je vais à la poste pour un recommandé ....
Le postier devait repasser Samedi, toujours pas revenu
Ouf je suis en France tout se passera bien...
Si retour sur les 350 ca vaut le coup de tenter
Christelle, un des deux heureusement
il était tout vêtu de blanc avec le froid... ça va pleurer au retour de l'école... enfin c'est l'apprentissage de la vie
il était tout vêtu de blanc avec le froid... ça va pleurer au retour de l'école... enfin c'est l'apprentissage de la vie
Super intéressant ton info sur les UK.
Si ils nous font le coup de rester je serai Mort de Rire. Et en même temps triste car toute les relocalisation UK vers DE,FR seront certainement stopé.
Si ils nous font le coup de rester je serai Mort de Rire. Et en même temps triste car toute les relocalisation UK vers DE,FR seront certainement stopé.
break du piv J cfds à risque limité...