Répondre
• Page 1 sur 1
Il me semble que toutes les stations de trading proposent au moins les indicateurs les plus connus comme les retracements de Fibonnacci, les points pivots, le rsi, le stochastique, les moyennes mobiles...
Salut Christelle,
En effet toutes les plateformes proposent ces indicateurs, et c'est bien le cas de prt, sauf que ce n'est pas un indicateur chez prt c'est un objet à tracer soit-même comme des lignes horizontales.
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait (si cela existe) l'indicateur de retracement de fibonacci qui traçait automatiquement.
Cela doit exister je pense, ou possible de le faire puisque par défaut dans prt il y a l'indicateur ZigZag, ce qui pourrait permettre de faire comme sur MT4 avec son indicateur ZigZag_Fibo
En effet toutes les plateformes proposent ces indicateurs, et c'est bien le cas de prt, sauf que ce n'est pas un indicateur chez prt c'est un objet à tracer soit-même comme des lignes horizontales.
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait (si cela existe) l'indicateur de retracement de fibonacci qui traçait automatiquement.
Cela doit exister je pense, ou possible de le faire puisque par défaut dans prt il y a l'indicateur ZigZag, ce qui pourrait permettre de faire comme sur MT4 avec son indicateur ZigZag_Fibo
Il me semble que tu peux même programmer toi-même des indicateurs sur prt ?
Tout on peut programmer les indicateurs soi même sur prt, ce que je fais pour des indicateurs disons relativement basiques, sinon ça dépasse mon niveau
Et c'est un peu le cas pour éventuellement programmer cet indicateur
Et c'est un peu le cas pour éventuellement programmer cet indicateur