J'ai déja écrit ce message hier, mais je ne le retrouve pas dans la rubrique "mes messages"
J'ai pas du faire gaffe à un truc, donc je recommence...
J'ai un compte cfd à risque limité et pas de compte future (donc pas de carnet d'ordre)
Je voudrai être sur de parfaitement comprendre l'interet de scalper un cfd à risque limité.
sur le DAX en cfd à risque limité, le spread est de 1, il faut donc gagner 2 points pour en récolter 1.
Sur le DAX future, le point suivant notre point d'entré est gagnant, si on gagne 1 point, on récolte 1 point... (moins les frais qui sont ridicules)
Donc le seul intérêt de scalper sur cfd à risque limité est qu'il n'y ai pas de Bid dans le carnet d'ordre suffisamment prêt de mon niveau d'entrée ??
Exemple:
le prix est à 1000, et dans le carnet d’ordre, je ne vois rien en dessous de 1002.
donc dans ce cas, c'est plus intéressant de passer l'ordre sur cfd à risque limité.
Est ce que j'ai bien compris, et est ce qu'il y a une autre raison de trader sur cfd à risque limité ?
hors mi la possibilité d'avoir un petit compte sur cfd à risque limité et le stop garanti (qui est très intéressante mais complètement inutile pour du scalping)
merci