+20 sur le retour 25 000 baby lot
Pas de regret on a pas touché 11250 sur le dax 30 donc j’en ne l’aurai pas tradé
++ king
Bien joué David. J’arrête là. Trop belles série verte. Fatigue. J’ai peur du coup de boule. J’en garde le bon moral pour la soirée lol
Bien joué David. J’arrête là. Trop belles série verte. Fatigue. J’ai peur du coup de boule. J’en garde le bon moral pour la soirée lol
Un combat de tranchées sur le Dow Jones 30. Les gros y étaient. No pasaran. Une boucherie
5 lot en open après peux couper tout de suite et n 'en garder qu'un
Merci Falex.
C'est dommage. Avec le nasdaq et le DJ on peut faire du 1€ à 1 lot.
C'est dommage. Avec le nasdaq et le DJ on peut faire du 1€ à 1 lot.
Bonsoir les traders, j'ai pas pu trader de la journée, ... mais je vais rattraper mon manque ce soir
Bon rien à faire depuis 17h30...
tu peux le s&p 500 à 1€ je viens de tester en réel et ça m'a couté -1.40€ lol
hummm attention, tu trades parce qu'il y a quelque chose à trader pas parce que tu es en manqueChristoph a écrit :Bonsoir les traders, j'ai pas pu trader de la journée, ... mais je vais rattraper mon manque ce soir
Ok merci Benoist. Je suis en démo ça ne doit pas fonctionner.
Salut, en démo avec ig tu ne peux pas trader sous les 1 lots.
Sur mon compte réel j'ai du 0.2 ou 0.5 Dow / Dax . Par contre sur la démo c'est 1 lot mini
Sur mon compte réel j'ai du 0.2 ou 0.5 Dow / Dax . Par contre sur la démo c'est 1 lot mini
Oui Thomas ça je le savais.
Ce que je disais c'est qu'en démo je ne peux pas trader à 1€ le point sur le S&P. 5 lots minimum.
Le spread a l'air plutôt intéressant. Je vais le lorgner un peu plus histoire de voir un peu sa dynamique.
Ce que je disais c'est qu'en démo je ne peux pas trader à 1€ le point sur le S&P. 5 lots minimum.
Le spread a l'air plutôt intéressant. Je vais le lorgner un peu plus histoire de voir un peu sa dynamique.
Pour ma part j'ai arrêté de trader et je passe tout mon temps à observer le comportement de messieurs nq et DJ, j'en apprends tous les jours (et le dax pas intelligent qui suit comme un mouton perdu l'après midi lol)
Le nombre de fois ou les lessiveuses se mettent en route, les petites feintes qui vont plomber une semaine de résultats...très intéressant de le savoir, dommage que je sois pas plus concentré (à la maison avec madame et pépette, très très difficile de se concentrer)
Le nombre de fois ou les lessiveuses se mettent en route, les petites feintes qui vont plomber une semaine de résultats...très intéressant de le savoir, dommage que je sois pas plus concentré (à la maison avec madame et pépette, très très difficile de se concentrer)
ah ok désolé . Je viens de regarder pareil che zmoi
pas mal le break des 25050, hésité à le prendre à 25010. L'impression d'avoir des signaux mais pas assez bossé les cartes pour ce type de configuration
Oui c'est vrai Benoist, mais depuis trois jour, je trade constamment des petits mouvements dès que j'ai un signal, et ça me va bien, j'arrive surtout a quitter plus facilement alors qu'avant avec les pivots, je déplaçais mes stops et c'était la cata!
put 25000 +3 pas gardé et ça fait +15 dommage un beau scalp quand même