- StephD : oui, sur le papier, ta logique est correcte ...
Oui j'suis content de cette poussée mais là il en manque pour que je sois flat voir en PV.
Oui tu s parfaitement raison EURUSD et AUDUSD montent et desccendent à peu près en même temps.
Dans l'ordre je préférais faire d'abord 0.9275 puis 1.2800 (tout et question de lot).
Sinon je viens de rerentrer long sur DAX @8326,4 TP +26 SL -35 (hors spread donc vous enlevez 1,2 et ajoutez 1,2)
Oui tu s parfaitement raison EURUSD et AUDUSD montent et desccendent à peu près en même temps.
Dans l'ordre je préférais faire d'abord 0.9275 puis 1.2800 (tout et question de lot).
Sinon je viens de rerentrer long sur DAX @8326,4 TP +26 SL -35 (hors spread donc vous enlevez 1,2 et ajoutez 1,2)
Bon ben c'est déclenché. Now wait'n see !teg54 a écrit :- StephD : oui, sur le papier, ta logique est correcte ...
Un p'tit jaune en attendant 15h30 Teg54 ?
Salut à tous,
c'est moi ou cette vidéo de X c'est un copié/collé de la stratégie de RogueK ? ^^
c'est moi ou cette vidéo de X c'est un copié/collé de la stratégie de RogueK ? ^^
Peut-être que JC X EST RogueK ?!?
apparemment non ^^
Mais après recherche c'est X qui a donné l'idée à RogueK, autant pour moi j'aurais du me renseigner.
Mais après recherche c'est X qui a donné l'idée à RogueK, autant pour moi j'aurais du me renseigner.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2921&u=11654795mais oui!!! après tout, on ne sait rien de personne... ça fait http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2922&u=11654795 de penser à ça.falex a écrit :Peut-être que JC X EST RogueK ?!?
De retour.....
Impossibilite de connecter 1 seule page entre.12h et 14 h.
Entre temps 2 autres scalps de fait : long 3920/3923 puis short 3921/3919
Ps : allez Strasboug !
Impossibilite de connecter 1 seule page entre.12h et 14 h.
Entre temps 2 autres scalps de fait : long 3920/3923 puis short 3921/3919
Ps : allez Strasboug !
pfffff ... j'aimerais bien mais je risque de me faire taper sur les doigts si j'en prends un à 14h48 !!Alex974 a écrit :Un p'tit jaune en attendant 15h30 Teg54 ?
Pas de merci avant le verdict final ... La probabilité de réussite (échec) des figures c'est, à mon sens, le gros point noir du chartisme.StephD a écrit :Bon ben c'est déclenché. Now wait'n see !
Il m'a tout appris. Je discutais encore avec lui hier. Voilà, vous savez à peu près tout maintenant.mad_max a écrit :apparemment non ^^
Voilà, 100% de mes contrats sont tournés, me reste plus qu'à vendre sur une extension vers 16h/17h30 et je pourrais partir en vacances tout serein. Et attendre, attendre 3700/3650/3600...
Je vous rassure, je vais trader comme un dingue en vacances, mais je le ferais "away from keyboard" dans un vrai esprit de swing pur.
Et bien je pense que je vais me contznter de mes 10 pts en 3 scalps et je vais partir du bureau dans 1 heure direction la casa.....et un petit barbec ce soir.
Plus que mob short zn direction des 3720 dans la besace
Plus que mob short zn direction des 3720 dans la besace
Long stopé!
bilan sur dax +31 - 35 ... j'ai fait mieux ...
bilan sur dax +31 - 35 ... j'ai fait mieux ...
Hey ! C'est pas l'heure de la sieste !!
Falex, j'ai fait quelques recherches sur l'EuroStoxx et je crois qu'on a tous les deux raison : l'échéance des contrats future sur indice est trimestrielle, mais l'échéance des contrats sur actions est mensuelle. Donc, ce sont les actions/future actions/options actions qui ont fait bouger l'indice mais pas les contrats à terme indiciels.
Voilà pour la précision.
Mais cela reste incroyable que l'on ait une information contradictoire entre la plaquette commerciale du Stoxx et le site Internet d'Eurex...
Falex, j'ai fait quelques recherches sur l'EuroStoxx et je crois qu'on a tous les deux raison : l'échéance des contrats future sur indice est trimestrielle, mais l'échéance des contrats sur actions est mensuelle. Donc, ce sont les actions/future actions/options actions qui ont fait bouger l'indice mais pas les contrats à terme indiciels.
Voilà pour la précision.
Mais cela reste incroyable que l'on ait une information contradictoire entre la plaquette commerciale du Stoxx et le site Internet d'Eurex...
Je pense aussi que la plaquette doit dater un peu...
Bonjour à tous, gap de rupture sur le nasdaq, sortie du rsi de sa zone de surachat, retournement de l'histogramme macd, rupture du support oblique ascendant avec pullback sur le support, j'ai un objectif aux 23.2 % des retracement de fibonacci, d'après la loi de daw suite à l'incapacité de former de nouveaux plus haut, je sens une petite correction à CT.
Avec évidemment un SL placé juste au dessus du support.
Une recherche google sur le code FXS ne renvoi presque rien si ce n'est vers ta plaquette ...
C'est bien ça mon problème...falex a écrit :Une recherche Google sur le code FXS ne renvoi presque rien si ce n'est vers ta plaquette ...