Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour j'ai visite le site grandscrus-europe.com pour des placements dans les vins de grands crus et je voulais savoir si ca pouvait etre un bon placement merci
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Rien au Regafi, utilisation d'un service de domiciliation, site ultra cheap pour un site d'investissement... Manque plus qu'on le voit apparaitre dans la prochaine MàJ de la black list amf (dernière en date 05/11/18), et la boucle sera quasiment bouclée.
Je ne dis pas que c'est une arnaque (diffamation toussa...), mais je n'y mettrais pas un seul centime personnellement.
Ça ressemble furieusement à Stock Wine dont j'avais parlé il y a peu, et qui visiblement était un truc bidon.
P.S.:
https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/petites-arnaques-n240-grandscrus-europe-com/
P.S.2: pour la modération, juste pour info, depuis peu il y a quelques petits malins qui s'amusent à créer des sujets sur ces sites d'investissements dans le vin sur des forums de vins, jouant les grands innocents,... Je ne dis pas que l'initiateur de ce topic fait partie de ce genre de personne, mais je crois qu'il faut être vigilant actuellement.
Je ne dis pas que c'est une arnaque (diffamation toussa...), mais je n'y mettrais pas un seul centime personnellement.
Ça ressemble furieusement à Stock Wine dont j'avais parlé il y a peu, et qui visiblement était un truc bidon.
P.S.:
https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/petites-arnaques-n240-grandscrus-europe-com/
P.S.2: pour la modération, juste pour info, depuis peu il y a quelques petits malins qui s'amusent à créer des sujets sur ces sites d'investissements dans le vin sur des forums de vins, jouant les grands innocents,... Je ne dis pas que l'initiateur de ce topic fait partie de ce genre de personne, mais je crois qu'il faut être vigilant actuellement.
Merci Rudy, on y veille et il n'y a pas que pour les vins, malheureusement...
Donc Julien, tu as eu ta réponse et comme demandé, merci de te présenter si tu désires poster à nouveau.
presentation-des-membres.html
presentation-des-membres.html
De rien Amarantine
Autres éléments qui doivent inciter à la plus grande prudence:
-fautes d'orthographe et de syntaxe nombreuses sur le site.
-le site n'existe apparemment que depuis 42 jours:
Autres éléments qui doivent inciter à la plus grande prudence:
-fautes d'orthographe et de syntaxe nombreuses sur le site.
-le site n'existe apparemment que depuis 42 jours:
Lol
D’ailleurs n’est ce pas une Publicité déguisée comme on en a souvent ce premier message ? Juste pour faire connaître un site que personne ne connaît
D’ailleurs n’est ce pas une Publicité déguisée comme on en a souvent ce premier message ? Juste pour faire connaître un site que personne ne connaît
Si, ça y ressemble, mais difficile de l'affirmer.
Sinon, si le site a été créé il y a 42 jours, nos amis de Grands Crus prétendent qu'il existe depuis 2012
Sinon, si le site a été créé il y a 42 jours, nos amis de Grands Crus prétendent qu'il existe depuis 2012
moi j'ai lus gros-cus.com ... désolé.
Il ferait plus d'audience avec à mon humble avis
Il ferait plus d'audience avec à mon humble avis
GROSSE ARNAQUE,
je viens de me faire avoir surtout fuyez et dénoncez ce site!!!
Ils me doivent 15000euros
je viens de me faire avoir surtout fuyez et dénoncez ce site!!!
Ils me doivent 15000euros