J'ai vu qu'on pouvait activer le "DMA" (accès direct au marché), qui parmi vous a activé cette option ? Et quelles sont ses avantages ?
Ca sera ma première question
J'ai bien compris alorsBenoist Rousseau a écrit :Si tu ne fais pas des cfds à risque limité actions, non inutile
Ah ok. Merci beaucoup m'sieur!Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Alors, c'est bien pour Alex.Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Amarantine a écrit :Alors, c'est bien pour Alex.Benoist Rousseau a écrit :plate forme l2 c'est sur demande mais c'est réservé aux très gros traders avec beaucoup de capital.
Alex, je te soupçonne de chercher à éliminer Benoist pour prendre sa place.
Sérieux, dès qu'il voit une question, il y répond. Tu verras ça lundi. Va plutôt faire l'exercice de musique d' Tu verras comme il est simple. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2917&u=11654795
Ben c'est ton intérêt, les 50€ offert par iG c'est ma prime de parrainage que je refile Si tu l'as veux pas, tu peux me la renvoyersimmerseb a écrit :Parfait merci!
je testerai ça sur un compte démo ig à la rentrée (en passant par le forum bien sur )
Je trade pas les cfds à risque limité actions, jamais essayé, mais pour les cfds à risque limité actions il y a un CO donc tu es tributaire du CO fusionné avec Chti-X Euronext etc. En fait quand tu prends X actions, IG en prend X sur le marché réel. J'ai pas envie de tester en vrai pour voir si je tape 500 actions la ligne dispraiat en réel C'est expliqué sur le site je crois, j'avais lu vite fait car les actions ne m'intéressent pas, c'est DMA (direct access market). http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/example-dma.htmlTulipe a écrit :Un truc que je doute sur cfd à risque limité actions c'est :
-Si il te permettent de prendre X cfd à risque limité actions en fonction du volumes , alors pour sortir c'est pareil.
Genre vous avez acheter 20 000 ALU a 1.9 , vous voulez les revendre a 2 one shoot.
A 2 il y a 15 000 acheteur , il vous en reste 5 000 non ?
Donc aucun intérêts de passer par cfd à risque limité vu qu'il n’accroît pas la liquidité comme sur les indices ...