Quelqu'un a-il des informations sur le site ***** et pourrait m'expliquer le concept? J'ai du mal à appréhender. Y a t il un piège chez eux?
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
Quelqu'un a-il des informations sur le site ***** et pourrait m'expliquer le concept? J'ai du mal à appréhender. Y a t il un piège chez eux?
Hello,
C'est une plateforme qui fonctionne comme un reseau social, tu t'y inscrit et tu peux suivre les trades des autres membres, pour ceux bien sur qui les montrent, avec en plus un service de fournisseur de signaux de tradea. Ce signal est fourni par d'autres membre qui se déclarent en tant que fournisseurs de signaux.
Apres, si ton broker est partenaire de zulu trades, tu peux placer les ordres automatique des membres que tu as sélectionné et qui te semblent performant, directement sur ton compte de trading, ou alors les ordres apparaitront sur ton compte zulu trades.
Le risque est que tu vois des performances astronomique de certains pendant deux mois puis disparaissent, pas mal affichent également des performances en paper trading.
C'est une plateforme qui fonctionne comme un reseau social, tu t'y inscrit et tu peux suivre les trades des autres membres, pour ceux bien sur qui les montrent, avec en plus un service de fournisseur de signaux de tradea. Ce signal est fourni par d'autres membre qui se déclarent en tant que fournisseurs de signaux.
Apres, si ton broker est partenaire de zulu trades, tu peux placer les ordres automatique des membres que tu as sélectionné et qui te semblent performant, directement sur ton compte de trading, ou alors les ordres apparaitront sur ton compte zulu trades.
Le risque est que tu vois des performances astronomique de certains pendant deux mois puis disparaissent, pas mal affichent également des performances en paper trading.
Y a eu pas mal d'études de fait aux USA dessus, on en a déjà parlé, les pertes sont supérieures en moyenne à un trader seul. ça marche pas du tout, car si tu veux répliquer avec 1000 $ ce que fais un gars qui en a 100.000 $, tu es coulé d'avance. Comme la communauté est nombreuse, il y a toujours des gagnants qui finissent à zéro. J'ai connu un trader ici qui a multiplé par 15 son compte ig en 3 mois. Je lui avais dit de prendre ses bénéfices. 3 mois après il était à zéro. Sur ***** il aurait été un dieu 3 mois, puis ruiné tout le monde mais pas grave un autre aurait eu des taux astronomiques (chance du débutant) pour compenser.
En gros c'est comme au PMU : il s'agit de miser sur le bon cheval.
C'est terrible d'en arriver à ce genre de trucs bidons à souhait.
C'est terrible d'en arriver à ce genre de trucs bidons à souhait.
Pensée n° 73:
73- " Dès l'instant ou vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité"
Jiddu Krishnamurti
Jiddu Krishnamurti
Spoiler:
Amarantine a tout dit. Si tu ne fais les choses par toi-même, au mieux tu n'avanceras, au pire tu perdras.
Je ne connaissais pas, c'est très beauAmarantine a écrit :Pensée n° 73:
Jiddu KrishnamurtiSpoiler:
Merci pour les réponses.
Je ne comptais pas utiliser ce concept car il vaut mieux perdre ou gagner par soi même. Je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement de ce concept.
Maintenant c'est OK.
Merci encore
Je ne comptais pas utiliser ce concept car il vaut mieux perdre ou gagner par soi même. Je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement de ce concept.
Maintenant c'est OK.
Merci encore
C'est le même concept que : Faut-il donner de l'eau à quelqu'un qui meurt de soif ou lui apprendre à creuser un puis ?
Soit tu suis les signaux (et ça des sites qui donnes des signaux y'en a à la pelle) mais dans ce cas là tu es seulement un mouton incapable de penser par toi même : autant mettre ton argent sur une livret A au moins le taux et la capital sont garanti.
Soit tu essayes de réfléchir par toi même et tu verras que tu t'en sortiras bien mieux à terme, car il faut passer/digérer la phase d'apprentissage.
Et surtout quand tu rentreras/sortiras sur un trade tu sauras pourquoi.
Soit tu suis les signaux (et ça des sites qui donnes des signaux y'en a à la pelle) mais dans ce cas là tu es seulement un mouton incapable de penser par toi même : autant mettre ton argent sur une livret A au moins le taux et la capital sont garanti.
Soit tu essayes de réfléchir par toi même et tu verras que tu t'en sortiras bien mieux à terme, car il faut passer/digérer la phase d'apprentissage.
Et surtout quand tu rentreras/sortiras sur un trade tu sauras pourquoi.
Et quelle satisfaction de faire les choses par soi-même !
rquaid avait bien précisé:
"On n'est jamais si bien servi que par soi-même".
Ceci dit:rquaid a écrit :Je ne comptais pas utiliser ce concept car il vaut mieux perdre ou gagner par soi même. Je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement de ce concept. Maintenant c'est OK.
"On n'est jamais si bien servi que par soi-même".
Bravo...Amarantine a écrit :Pensée n° 73:
Jiddu KrishnamurtiSpoiler:
les 3 principes auxquels que je tente d'appliquer depuis des années en bourse...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ajouté au panier.