Merci Baechler pour l'open!
Bonjour à tous!
hello!
chine,
la chute depuis juin 2018
il y a eu un +haut le 27 janvier 2018
chine,
la chute depuis juin 2018
il y a eu un +haut le 27 janvier 2018
je suis nouveau sur la plateforme prorealtime et j'utiliser la version essaie de 2 semaines pour comprendre la plateforme ce que je ne comprend est que pourquoi sur le dax 30 future les cours du graphique est différé de 15 minute c'est a dire actuellement sur ma montre il est 8h40 et sur le dax future 5min la Bougie est 8h25 donc 15 min de différence quelqu'un peut il mieux m'expliquer cela svp
Bonjour tout le monde
Pas très optimistes les marchés ce matin
Pas très optimistes les marchés ce matin
Bonjour à vous
Bon j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit Toto (si tu me lis) et en effet j'ai revu complètement ma façon de penser
Et il est certain que si je ne me respecte pas cela ne fonctionnera jamais
Quand tu parles de conviction et d'avoir confiance sans regrets c'est hyper important mais j'en mesurais pas l'ampleur en fait
Il s'agissait pas de le dire uniquement il fallait le faire, l'appliquer, et toujours penser positif
Un trade avec un potentiel de 50 points, si j'en prend 10, maintenant je me dis que c'est un bon trade, bon timing, au suivant. Avant j'aurais regretté
Merci pour cet électrochoc qui j'avoue a été dur à entendre, mais sur ce point j'ai pas eu le choix que de progresser.
(Toto est devenu coach mental
)
Et il est certain que si je ne me respecte pas cela ne fonctionnera jamais
Quand tu parles de conviction et d'avoir confiance sans regrets c'est hyper important mais j'en mesurais pas l'ampleur en fait
Il s'agissait pas de le dire uniquement il fallait le faire, l'appliquer, et toujours penser positif
Un trade avec un potentiel de 50 points, si j'en prend 10, maintenant je me dis que c'est un bon trade, bon timing, au suivant. Avant j'aurais regretté
Merci pour cet électrochoc qui j'avoue a été dur à entendre, mais sur ce point j'ai pas eu le choix que de progresser.
(Toto est devenu coach mental

@soudeissi : il me semble que tu n'as que le mini dax futures en direct pour la version essai pas le dax futures "lot plein".
Les flux sont payants ensuite une fois la version d'essai passée et le flux dax est plus cher que le flux minidax par exemple.
A confirmer
Les flux sont payants ensuite une fois la version d'essai passée et le flux dax est plus cher que le flux minidax par exemple.
A confirmer
dites moi pour ceux qui aurait suivi le conseil de Yan hier, afin de mettre un ordre sur ig afin de se proteger au BE des que ta position touche +2pts par exemple.
Il a conseiller de mettre un ordre vente (si je suis à l'achat) au Bid en mode net off et non force open... j'ai la plateforme en francais, la translation est bien compensé ou position forcée ? et il faut mettre compensé ?
Je suis désolé je n'avais encore jamais uvert la plateforme d'ig. j'ai toujours fait sous prt.
Il a conseiller de mettre un ordre vente (si je suis à l'achat) au Bid en mode net off et non force open... j'ai la plateforme en francais, la translation est bien compensé ou position forcée ? et il faut mettre compensé ?
Je suis désolé je n'avais encore jamais uvert la plateforme d'ig. j'ai toujours fait sous prt.
Petit tour sur les graphiques et les news. Attention today ! Ca risque de trembler cette après-midi.
Le nasdaq à rebondi sur son pivot mensuel, il n'a pas breaker en 4h. S1 M est largement jouable pour cette après-midi avec les stocks et la production US.
Wait and see
Le nasdaq à rebondi sur son pivot mensuel, il n'a pas breaker en 4h. S1 M est largement jouable pour cette après-midi avec les stocks et la production US.
Wait and see
Doivent changer le rétroviseursStochastic a écrit :le Rallye a commencé!
pas dans le bon sens!
problème de miroir...
soudeissi > Mathieu a raison, les bourses vendent les flux aux brokers sur futures 'c'est comme cela qu'elles vivent)par utilisateurs donc en version demo ils ne te les ouvrent pas tous sinon ça leur couterait 500€ par compte démo ^^
@alenrander81 :
Bravo !
Bienvenue au Club ouvert des gens respectueux d'eux-mêmes. La force est avec toi.
Bravo !
Bienvenue au Club ouvert des gens respectueux d'eux-mêmes. La force est avec toi.
Bonjour joyeuse troupe
Moi qui voulais trader uniquement l'après-midi à l'ouverture des marchés US pour trader le Dow , me voilà déjà devant mon écran. J'ai chopé le virus

Moi qui voulais trader uniquement l'après-midi à l'ouverture des marchés US pour trader le Dow , me voilà déjà devant mon écran. J'ai chopé le virus

oui merci toto je vais remettre le accords T en exergue aujourd'hui dans un post
on les respecte et franchement la vie intérieure et le trading change. Din du judéo christianisme culpabilisant, concentrons nous sur les points forts
on les respecte et franchement la vie intérieure et le trading change. Din du judéo christianisme culpabilisant, concentrons nous sur les points forts
@Benoist : Excellente idée.
"Ma" synthèse des 4 accords toltèques à ce jour :
- on parle bien (à soi-même et aux autres) sans agressivité ni sous entendus,
- on ne cherche pas à interpréter : on questionne pour comprendre et montrer qu'on veut comprendre sincèrement,
- on ne fait de rien une affaire personnelle (sans "sur-euphoriser" les succès, sans dramatiser les échecs),
- on fait tout cela de son mieux et faire de son mieux c'est commencer par "faire", c'est à dire agir, s'engager, construire.
"Ma" synthèse des 4 accords toltèques à ce jour :
- on parle bien (à soi-même et aux autres) sans agressivité ni sous entendus,
- on ne cherche pas à interpréter : on questionne pour comprendre et montrer qu'on veut comprendre sincèrement,
- on ne fait de rien une affaire personnelle (sans "sur-euphoriser" les succès, sans dramatiser les échecs),
- on fait tout cela de son mieux et faire de son mieux c'est commencer par "faire", c'est à dire agir, s'engager, construire.
pour faire du bénéf!
tenir son trade .......
dax à 10750
dow 24300
nas 6650
tenir son trade .......
dax à 10750
dow 24300
nas 6650