Lut,
je la surveille aussi..
une petite info qui m'a calmé :
Acheter-Louer.fr : le groupe émet une convertible à prix cassé pour se refinancer
Le 26/11/2013 à 06h40
Logo Acheter-Louer.fr
(Boursier.com) -- Acheter-Louer.fr a procédé à un placement privé de 750.000 euros sous forme d'obligations convertibles, via l'émission de 5.000.000 d'obligations à 6% d'une échéance de quatre ans et convertibles à tout moment. Le
prix d'exercice ressort à 0,15 euro, soit une décote de 25% sur le dernier cours coté. Le principal actionnaire de la société, Elixis Digital, a souscrit à hauteur de 33%.
L'opération permettra de renforcer les fonds propres de la société et de financer sa stratégie. "Désendettée, dotée d'un cash-flow positif avec une trésorerie encore renforcée, et accélérant la croissance de son site internet, Acheter-Louer.fr est confiante dans sa capacité à générer davantage de valeur au cours des prochaines années", explique le management.
La société n'a pas fourni davantage de détails sur l'opération, ni sur les souscripteurs tiers. Dans un communiqué annexe, Acheter-Louer dévoile un accord avec 'Libération', via un site commun d'annonces immobilières, accessible depuis le site web du quotidien. Il doit être prochainement mis en ligne.
(Lien supprimé par la modération. )
Edit : oups désolé, j'ai horreur des infos qu'on ne peut vérifier, du coup je colle systématiquement mes sources.
Pourquoi as tu supprimé le lien? pour le fond ou la forme?