En tout cas nouvelle plateforme ig => au top. C'est plus du Flash comme avant, mais du HTML 5. Ca marche bien, et c'est synchronisé avec l'appli mobile Gros chapeau aux développeurs.
Cliquer, c'est pas du cynisme !alerander81 a écrit :Par contre le site du n yse c'est une usine à gaz je trouve pas les heures de clôture et d'ouverture exactes de chaque jour, je fouille
(contrepèterie inside)
Spoiler:
je suis en train de voir les amplitudes du préop US de ces derniers jours sur le Dow, hier 57 points, vendredi 86 points, aujourd'hui 168? ça me parait énorme, mais pour upper il faudra traverser ça, et là tout de suite il est plus proche du bas que du haut
après je suis pas allé vérifier plus loin, ça sera mon boulot du dimanche si je trouve du temps et il le faudra
après je suis pas allé vérifier plus loin, ça sera mon boulot du dimanche si je trouve du temps et il le faudra
Barrière filtrante sur le Dow 23810 / 20 :p Enfin mèches de l'open... en bas ou haut ça peut faire mal.
On a rebondit sur le pivot J sur le Dow Jones 30.
Allez je commande un thé matcha cake au citron pour l’open
Allez je commande un thé matcha cake au citron pour l’open
Bon selloff ou rebond alors ^^ ? J'ai toujours mon setup elliott dow avec obj 650 Futures.
(il y a le même sur le Dax avec obj 775 Futures) Pas forcément pour aujourd'hui
(il y a le même sur le Dax avec obj 775 Futures) Pas forcément pour aujourd'hui
c'est la bougie qui ouvre à 17h30 qui compte !alerander81 a écrit :Par contre sur c fd j'ai une clôture 17h35 du dax à 23887 (fin de bougie de 17h30 donc 17h30 à 17h35, début de celle de 17h35), Sto tu l'a à 28833, ou est ce que je me suis trompé?
perso je prend le corps de bougie [23 868 - 23 887]
for me gros range, je me mouille pas trop, c'est le cas plus de 70% du temps
[youtube]https://youtu.be/awanoUsHuhA[/youtube]
pour moi PC entreprise hp complètement à la ramasse, il n'en peut plus
Teamviewver de chez moi impossible vu l'upload de ma connexion de campagne grrr
Teamviewver de chez moi impossible vu l'upload de ma connexion de campagne grrr
le ndq s'envole comparativement au dow
+2.9 sur cassure 900 sur iPhone
Magnifique 865 Futures -> 915 Elliott <3
(mais levier diviser par 2)
(mais levier diviser par 2)
show must go on
Je suis encore en reunion et je viens de decouvrir une autre configuration short sur mes deux paires.
Le nas montre la voie. Comme d'habitude. Lisez Stan
Stan Weinstein tu veux dire Robinhood je pense ^^ ?
Le plus haut d'hier semble résister