elle veut pas venir encore ça tire vers le haut grr
oui achat sur les sommets du dow pas malinTristan a écrit :+2 à l'achat Benoist ?
prends un thé rouge ou bleu plutôt, ça motivera peut-être les cours...
@Florian30 : missmonique : elle m'amuse avec son casque "oreillette" ça change de l'image du DJ classique avec le gros casque coincé entre l'épaule et l'oreille.
les portes de saloun vont bientôt arrivé!
style cow-boy
trump et son mur, son shutdow,
style cow-boy
trump et son mur, son shutdow,
Salut a tous je trade depuis 6ans maintenant. je viens sur le forum pour partager mon experience et m ameliorer toujours plus.
Apres tant d annees d'acharnement j en arrive a la conclusion que 1)la cle de la reussite dans le trading se trouve dans notre tête. il faut du temps pour le comprendre et surtout pour en être "convaincu" et 2) il est primordiable d'avoir une strategie pratiquable (en accord avec notre psychologie). une strategie qui va engendrer le moins d'emotions possible pour pouvoir l appliquer malgres les periodes de perte.
Apres tant d annees d'acharnement j en arrive a la conclusion que 1)la cle de la reussite dans le trading se trouve dans notre tête. il faut du temps pour le comprendre et surtout pour en être "convaincu" et 2) il est primordiable d'avoir une strategie pratiquable (en accord avec notre psychologie). une strategie qui va engendrer le moins d'emotions possible pour pouvoir l appliquer malgres les periodes de perte.
SL remonté sous l'open cash. manque un peu de pulse up pour la deuxième vague pour le moment.
J'aime bien ça : [youtube]https://youtu.be/JePnQ1gSagc[/youtube]
j.livermoore > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
3 dojis 5 min une Heikin Ashi rouge et il veut toujours pas partir
faudrait pas qu'il ait cassé cette résistance pour s'appuyer dessus
faudrait pas qu'il ait cassé cette résistance pour s'appuyer dessus
Avec la taule d'hier, je touche à rien aujourd'hui.... Tant pis lolanonyme9 a écrit :FLOrian, regarde bien le DOw
Je ne te force pas à shorter mais bon
Allez je vous laisse, Bonne continuation
Falex > Je mixais avec des intra auriculaire de seinnheiser
+1pts sur la tentive pour rejoindre R1H nasdaq
le dax qui n'a pas l'air de suivre la hauusse!
un vrai indicateur pour usa!
un vrai indicateur pour usa!
Il est hyper violent aujourd'hui, je le découvre depuis peu. Dans un sens comme dans l'autre.kenzo94 a écrit :suis short nq ...
ça ne tient pas
bien vu kenzo j'attendais la mR1 M on a pas voulu y aller
bon je vais faire les courses
bilan du jour
bon je vais faire les courses
bilan du jour
descente en caissé!
c'était prévu pour baiser tout le monde
190 > 175 comme annoncé tout à l'heure : fait.