Aucune position prevue ce soir de mon cote. J'observerai de temps en temps jusqu'a dormir, je ferai un point sur l'evolution de mes valeurs demain matin.
bonjourBenoist Rousseau a écrit :Merci Coccobill et willy78 c'est parfait.
Nous commençons les deux semaines les moins intéressantes dans le trading, la semaine 15 août est une vraie horreur qui n'est pas sans rappeler la semaine de Noël et du jour de l'an.
Je vais peaufiner mes graphiques ProRealTime, je suis au lit et j'en profite pour réinstaller mes ordinateurs portables et configurer chacun spécifiquement. Le côté aimanté des nouvelles fenêtres de ProRealTime vont me faire gagner de précieuses heures, moi qui aime avoir des fenêtres au pixel près.
C'est normal le lundi, IG prend les références des PP à minuit ce lundi 24/24, et PRT la cloture du vendredi. C'est ce que l'on en a déduit. ET il y a 3 formules de base aussi pour les points pivots. Et il y a plus de 10 points pivots différents (Camarilla , Woodie ...j'ai arrêté de chercher à 10)lolitudd a écrit :Par contre moi, niveau PP sur Prorealtime, je n'ai pas du tout la même chose ...
Et voilà, ce sera donc plage, plage et encore plage... avec la tablette à portée de main quand même quand les alertes se déclencheront.Benoist Rousseau a écrit :Nous commençons les deux semaines les moins intéressantes dans le trading, la semaine 15 août est une vraie horreur qui n'est pas sans rappeler la semaine de Noël et du jour de l'an.
Je suis comme toi, j'aime bien avoir des fenêtres alignées au cordeau et quand j'ai essayé la bêta c'est ce qui m'a plu et m'a fait changer de version sans hésitation. Et c'est quand même très mieux de pouvoir aligner ses fenêtres comme ça.Benoist Rousseau a écrit :Je vais peaufiner mes graphiques ProRealTime, je suis au lit et j'en profite pour réinstaller mes ordinateurs portables et configurer chacun spécifiquement. Le côté aimanté des nouvelles fenêtres de ProRealTime vont me faire gagner de précieuses heures, moi qui aime avoir des fenêtres au pixel près.