24720 gros gros niveau ...
La zone 670 - 850 (850 qui concordent avec 61.8% de Fibo depuis les plus hauts historiques) c'est une grosse zone de résistance. Si on casse 850 on peut vraiment partir très fort au nord.
En fait le meilleur plan de trading pour aujourd'hui c'était super compliqué : acheter à l'ouverture et... ne plus rien faire.
250 points dans la besace à celui qui a réussi à tenir ce trade.
250 points dans la besace à celui qui a réussi à tenir ce trade.
Ah oui et accessoirement, enlever tous les indicateurs bornés type rsi, etc. car complètement inutiles.
Pour le moment je suis à +380 points!!! Le meilleur Trade de ma vie. C'est que 0.25€ le point mais je suis content. Je conserve encore.
Bravo Falpa ! Peut importe le nombre de lot c'est surtout le nombre de points qui compte.
Puis même à 0.25€ le point ça commence à faire une jolie somme
Puis même à 0.25€ le point ça commence à faire une jolie somme
on va bien finir par faire une rouge quand meme
Bonjour.
Allez cadeau, on donne une respiration au Dow
Allez cadeau, on donne une respiration au Dow
pour moi ça sert à m'indiquer la pression et div. en aucun cas pour prendre prosition
Beer : je disais ça pour plaisanter tout à l'heure, ça me paraît effectivement irréalisable à faire tous les jours
SF: je ne me sers d'aucun indicateur, à part les points pivots mais je ne les intègre pas dans ma stratégie, je m'en sers uniquement pour mieux placer mes SL et TP.
J'utilise parfois le rsi mais pas en dessous de l'ut 15mn. Et pareil je ne m'en sers pas pour prendre position. Je l'utilise principalement pour faire du chartisme mais sur le rsi (double top/bottom, breakout, rebond, etc.)
SF: je ne me sers d'aucun indicateur, à part les points pivots mais je ne les intègre pas dans ma stratégie, je m'en sers uniquement pour mieux placer mes SL et TP.
J'utilise parfois le rsi mais pas en dessous de l'ut 15mn. Et pareil je ne m'en sers pas pour prendre position. Je l'utilise principalement pour faire du chartisme mais sur le rsi (double top/bottom, breakout, rebond, etc.)
rsi / momentum 5 min perso, un peu le 1H. Ca peut servir de support / résistance. A considérer dans un tout bien sûr.
Back massage. J’ai perdu provisoirement 3 kilos. Le Dow Jones 30 Jones s’envole. Raté le coup du mois à 50$
bon ça va lacher ou pas
Mon Beloul, j'espère que t'es pas short. :p Remarque ça peut se crasher, mais bon, c'est pas la meilleure position à adopter pour du day trading conséquent à mon avis.
J'ai vendu à 704. On verra bien. J'essaie TP à 668, mais prêt à couper avant. Le prochain réel support est à 600/605 donc normalement j'ai de la marge.
Si on descend jusqu’à mon TP je garde un reliquat de 25%, stop profit.
Si on descend jusqu’à mon TP je garde un reliquat de 25%, stop profit.