En voici le contenu....
La semaine prochaine, mardi, je propose de mettre mes services de trader à votre disposition.
Je traderai donc pour Vous. A la fin de la journée minuit, les gains de la journée seront transférés sur votre compte bancaire.
J’utiliserai mes compétences, mon expérience de trader au mieux de mes possibilités à Votre service.
Compte tenu de mon CV, qui vous est accessible et de mes références, l’objectif raisonnable et le plus probable de gain de cette journée sera de 1000 euros.
Néanmoins il ne peut être garanti. Les marchés restent aléatoires, je pourrais fléchir dans mes pratiques ou simplement jouer de malchance et ne RIEN rapporter du tout, zéro. A l’inverse, les vents pourraient être favorables et les gains être supérieurs, éventuellement monter jusqu’à 5000€.
Mais l’hypothèse centrale la plus probable est de 1000 euros. (80% de chances)
ATTENTION !
Je ne pourrai le faire que pour un ( e ) seul d’entre vous. Ma prestation Vous sera alors exclusivement dédiée.
En contrepartie de ces gains pour vous, cette prestation aura pour vous également un prix.
Ce prix sera convenu selon votre proposition, à votre libre et entière convenance.
Ce prix sera payé par AVANCE. Si malheureusement le résultat devait se révéler nul, vous auriez perdu ce prix payé.
Vous savez également que nombre d’autres personnes seront attirées par cette perspective de collaboration.
Vous savez que ma décision de trader pour vous et non pour quiconque d’autre, se fera seulement sur la valeur de votre proposition.
Il n’y aura pas de phase de négociation. La meilleure offre, le meilleur prix l’emportera.
Vous êtes donc en situation de concurrence et la possibilité de collaboration n’est ouverte qu’une fois, jamais plus à l'avenir.
Vous ne connaissez pas les propositions qui seront faites par les autres offreurs, vous ne pouvez donc que les imaginer.
En revanche, vous pourriez trouver d’autres traders assurant ce type de prestation MAIS vous estimez sérieusement , selon vos propres critères, que je serai le plus rentable et fiable pour ce service. Ma réputation est reconnue et la probabilité de succès est forte, 80%. Les autres 20% de probabilité se trouvent uniformément répartis entre 0 et 5000.
Et si tous deux nous sommes satisfaits de cet échange, alors nous renouvellerons l’expérience !!! par exemple chaque semaine, disons que ce sera au même prix convenu.
Donc en résumé,
je trade pour vous une journée, cela vous rapportera entre 0 et 5000 euros, et le plus probablement (80%) 1000 euros, compte tenu de mes réalisations prouvées dans le passé. Mais il y a un prix à payer par avance. Et si nous sommes tous deux satisfaits, alors nous renouvellerons chaque semaine l’expérience.
Quel prix acceptez vous librement de payer pour cette prestation ? sachant que vous êtes en concurrence avec d’autres qui préfèreront que mes services leur soient attachés plutôt qu’à vous d'autant plus qu'ils ouvriront la porte à une longue et fructueuse collaboration de durée indéfinie, et que je ne retiendrai qu’une seule proposition, la plus élevée. C'est donc une situation d'enchère, mais aveugle.
Toutes les règles ci-dessus ont leur importance.
Quel prix proposez Vous ?