Le ralentissement est déjà là si on prend les chiffres allemands. Il va réinjecter ?
Réinjecter en mode qe comme jusqu'à maintenant je pense pas que ce soit à l'étude (c'est the mega cartouche si ca part mal tout ca). Ils vont réinvestir comme prévu les rédemptions. soit entre 5/15Mds par mois.
Ils vont dire Oui ca ralenti il y a des risques on se tien prêt ..
Risques mondiaux mais contenu ..
On attend l'inflation 1er et 2e trismetre pour voir si calendrier de hike ..
Commentaires attendu sur LTRO
Je vois pas trop ce qu'il peut dire, et les marchés pricent un truc bien Dovish (interprétation personnel).. Pour moi le risque est à la baisse mais je prends ce qui vient
Pour l'instant on monte et je suis sur la touche
Ils vont dire Oui ca ralenti il y a des risques on se tien prêt ..
Risques mondiaux mais contenu ..
On attend l'inflation 1er et 2e trismetre pour voir si calendrier de hike ..
Commentaires attendu sur LTRO
Je vois pas trop ce qu'il peut dire, et les marchés pricent un truc bien Dovish (interprétation personnel).. Pour moi le risque est à la baisse mais je prends ce qui vient
Pour l'instant on monte et je suis sur la touche
C’était une blague Stan
Plus sérieusement en 3 mots
Ils sont mals
Et trois de plus
On est mal
Ils sont mals
Et trois de plus
On est mal
D'ailleurs, j'ai écrit un petit truc sur le ProScreneer comme demandé mais il est passé à la trappe J'ai peut-être pas répondu au besoin :roll:Benoist Rousseau a écrit :Non lol je ferai des vidéos sur ce que j’utilise. J’utilise 5% des possibilités de ProRealTime je ne fais pas de tradinf automatique ou si peu, pas de trading dur graphique etc
Je remets ça là à tout hasard : qu-est-ce-le-proscreener-de-prt-t26927.html
ps : Salut joyeuse troupe
Oui les Chinois tirent à tout va en ce moment. Ils ont peur. Cela se ressent. Peur d’une bulle action immobilier etc chez eux. Derrière ils n’ont pas 10.000 gilets jaunes agressifs. Juste 1 milliard
Merci zoom effectivement je ne l’avais pas vu j’étais en voyage ! Merci beaucoup superbe qualité. Je vais prendre le temps de lire tranquillement tout cela. On va créer un forum tuto avec des contributions aussi complètes et belles !
11 min EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Jan.) 0,00% 0,00%
mode
observation
c-d- protection du capital
mode
observation
c-d- protection du capital
Comme tous les pros. Les carnets d’ordres futures actions se vident
Toto > c’est ce que je voulais dire avec des bougies bizarres. Comme les pros se retirent ils restent sue des petits. Si Un moyen envoie un ordre atp maintenant, il explose le cours
Toto > c’est ce que je voulais dire avec des bougies bizarres. Comme les pros se retirent ils restent sue des petits. Si Un moyen envoie un ordre atp maintenant, il explose le cours
rien de neuf. copié collé de ce que j'ai dit plus haut
https://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2019/html/ecb.mp190124~5c00d09d5d.fr.html
https://www.youtube.com/watch?v=tCkqUtn7jbs
lien pour suivre Draghi à 14H30.
https://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2019/html/ecb.mp190124~5c00d09d5d.fr.html
https://www.youtube.com/watch?v=tCkqUtn7jbs
lien pour suivre Draghi à 14H30.
Conforme
Rebond pile sur r1
Rebond pile sur r1
Une des zones potentiel intraday de mon plan de 7h30 Sto !
il va y avoir du sport
Cas d'école du triangle terminal Elliott :
(il y avait le même sur le CAC)
Figure d'essouflement, ici avant une stats + sur les hauts de la séance précédente.
Je l'ai tradé sur signal mais j'ai préféré couper l'exposition à 13h44.
Malgrè le faite que je ne devais pas trader 10mn avant la stats, j'ai eu un signal 15mn avant et je suis rentré proprement avec une petite exposition. :musique:
Dax Futures ut1(il y avait le même sur le CAC)
Figure d'essouflement, ici avant une stats + sur les hauts de la séance précédente.
Je l'ai tradé sur signal mais j'ai préféré couper l'exposition à 13h44.
Malgrè le faite que je ne devais pas trader 10mn avant la stats, j'ai eu un signal 15mn avant et je suis rentré proprement avec une petite exposition. :musique: