pour mon 1000ème message, je vais lancer un sondage bidon
Pensez vous que Benoist va participer au tournoi des traders qui aura lieu lors du salon du trading, le 20 septembre 2013 ??
T'as vendu la mèche Amarantine !Amarantine a écrit :Sûrement Alex, prépare ton chéquier.
Ah! c'est vrai qu'on ne devait lui annoncer qu'au dessert!Tulipe a écrit :T'as vendu la mèche Amarantine !
Et c'est Alex qui paie! ben oui, maintenant que j'ai vendu la mèche...mammon a écrit :c'est ça ? restaurant obligé...
La popularité, c'est comme le parfum. Un peu, c'est agréable. Faut pas tomber dans le bocal, sinon ça devient une odeur. On la trimbale partout
Amarantine a écrit : mais non, mon petit Alexou, on ne va pas te faire ça!
Haha je fais partis des 3 avec Amarantine a avoir voter NONAmarantine a écrit :Mon vote était bon! j'aime avoir raison.
pour les USA. En effet, je me souviens d'avoir lu dans les commentaires du blog, il y a déjà quelques mois qu'une prof américaine t'avait parlé de ses étudiants et t'avait complimenté.
J'ai retrouvé le commentaire:
"Votre analyse du trading est tres interessante et on sent qu'elle provient de votre experience personnelle et de votre reflexion sur les marches. Les 99.9% de mes etudiants en finance & business, qui "revent de devenir trader" pour "faire du fric", devraient venir lire cet article et se reveiller un peu...
Il serait aussi interessant si vous partagiez vos reflexions sur la reaction humaine a la prise de risque, en les mettant en relation avec le trading.
Keep up the good work, et bonne chance avec vos trades!"