Oui j'ai remarqué que dans ces mouvements là ca arrive souvent
Je savais que j'aurais pas dû fermer mon short, je n'avais aucun signaux me disant de fermer ma position. Un peu frustré. D'autant plus que j'avais gardé un reliquat de 25% que j'ai racheté vers 120.
bon là je laisse couler ça part en sucette
florian > c'est comme à la guerre, en bourse pour survivre il faut éviter les balles, ce qui est cool c'est qu'on connait certaines heures où il y a des snipers et où on peut s'en prendre une. DOnc on ne fait pas le cacou. Fin de journée
désolé pour Guipit, pas de pivot J ...
Si on prend du recul , en 4H par exemple , c'est pas encore méchant sur le DJ. Mais bon, prudence oblige, perso je fais rien. :p
J'ai repris un short mais c'était le dernier. +12
Je pense qu'on va aller chercher 25000
Allez petit break moi aussi.
Je pense qu'on va aller chercher 25000
Allez petit break moi aussi.
le rebond 25000 futures était un régal sur le DJ
24997 +7 / lot c'est bon je part en vacances, je l'attendais comme un sniper justement un niveau 1000 ça se loupe pas c'est comme voir un biller par terre, on se baisse pour le ramasser
24997 +7 / lot c'est bon je part en vacances, je l'attendais comme un sniper justement un niveau 1000 ça se loupe pas c'est comme voir un biller par terre, on se baisse pour le ramasser
Rebond en cours sur le Naz aussi LOOOOl. Rien fais j'ai couper mon interface de scalping
Non mais bon, en plus je pourrais activer / lancer prt, mais j'aime bien l'appli ig maintenant. (notamment pour sa performance technique HTML5 / javascript maison, pour créer une telle interface chapeau ,qui plus est synchronisé avec l'appli Android... je suis pas SAV ig je vous rassure lol juste #geek)
surtout dans la tendance du moment ça a du être du pain béni ce rebondBenoist Rousseau a écrit :le rebond 25000 futures était un régal sur le DJ
+8 sur rebond 25050 + oblique 4h. Allez cette fois-ci j'arrête ^^
ce sera le dernier du jour je suis fatigué j'arrête c'était le seul trade qui m'intéressait vraiment aujourd'hui acheter sous 25K ^^ trop content !
belle soirée et à demain j'ai plein de choses à faire ce soir
21/0/0belle soirée et à demain j'ai plein de choses à faire ce soir
Benoist : peux tu me confirmer que le plus bas sur future a été fait à 992.5 ?
24991 il n'y a pas de 0.5 sur le Dow Jones futures le pas de cotation est de 1 en 1
vous avez de la chance sur cfds à risque limité vous pouvez sortir à 0.10 et non de 1 en 1 (je vous laisse réfléchir là dessus)
++
vous avez de la chance sur cfds à risque limité vous pouvez sortir à 0.10 et non de 1 en 1 (je vous laisse réfléchir là dessus)
++
je viens de faire le même trade (enfin quasi) sur c f d, j'ai eu 30 points en 2 minutes... sur futures c'est compliqué de viser des plus gros tp c'est cela que tu veux dire?
c'est bien Kenzo bravo