Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour je pense ouvrir un compte pour faire du swing et comparer avec le day afin de me faire un avis j'ai commencer l'inscription chez bourse direct quelqu'un a deja testé . Et peut on trader des actions avec ig ( je ne veux pas trader les cfd à risque limité )
Bonjour, je recherche aussi un broker pour faire du day trading, mais je suis un peu perdu, ig est un bon choix ? Merci
On peut trader les actions avec ig.
Ce sera des cfds à risque limité actions.
ig achète les actions à son nom au lieu du tien. Cela ne change rien tu touches les dividendes etc mais tu ne payes pas la TTF car ig est exempté de TTF. C’est une façon de ne pas payer la TTF surtout en day trading
Ce sera des cfds à risque limité actions.
ig achète les actions à son nom au lieu du tien. Cela ne change rien tu touches les dividendes etc mais tu ne payes pas la TTF car ig est exempté de TTF. C’est une façon de ne pas payer la TTF surtout en day trading
ig est le numéro un mondial sur cfds à risque limité
Stop garantie
spread faible
Solide
À toi de comparer avec les autres.
Et si tu passes par prorealtime en compte sponsorisé c’est ig avec l’interface prorealtime premium gratuite.
Stop garantie
spread faible
Solide
À toi de comparer avec les autres.
Et si tu passes par prorealtime en compte sponsorisé c’est ig avec l’interface prorealtime premium gratuite.
OK merci je pensais que les cfds à risque limité action c'était du '' vent''. Merci j ai un compte demo chez ig et j aime beaucoup leurs plateforme.