Répondre
• Page 1 sur 1
je cite lesechos "La majorité des patrons de banques européennes, aux prises avec la crise financière, sont sortis par la petite porte. Leurs réseaux les ont le plus souvent conduits à se reconvertir dans le conseil et la Banque d'affaires.(...)" aussi il faut préciser que ses banquier son pas on prison et dicte leur ordre a l’Europe comme le représentant de goldman sax qui dit qui faut baisser les salaire des français de 30 pour-cent.Pendant ce temps la ses banques on des nouvelles activités comme la spéculation sur la matières première qui fait des millions de mort dans le monde ....
- billetman:
Bonjour,
A lire obligatoirement avant de poster:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
Merci
A bientôt.
Bonjour,
A lire obligatoirement avant de poster:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
Merci
A bientôt.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines personnes viennent s'inscrire pour directement ecrire ce genre d'infos.
Par evidence il ne cherche pas de reponses puisqu'il insinue les connaitre et peut etre les donner.
Et j'ai toujours une limite a considerer le serieux d'une personne qui ne sait pas ecrire au moins 50% de son texte en un francais correct.
... desole mais je suis tres sceptique sur ce compte. Ca semble plus etre de la propagande ...
Par evidence il ne cherche pas de reponses puisqu'il insinue les connaitre et peut etre les donner.
Et j'ai toujours une limite a considerer le serieux d'une personne qui ne sait pas ecrire au moins 50% de son texte en un francais correct.
... desole mais je suis tres sceptique sur ce compte. Ca semble plus etre de la propagande ...
T'inquiète, on guette, on guette... :musique:
Ok mais ou veux tu en venir?
Un petit éclaircissement peut-être ? :musique:billetman a écrit :Pendant ce temps la ses banques on des nouvelles activités comme la spéculation sur la matières première qui fait des millions de mort dans le monde ....