Je souhaite poser quelques questions qui sont certainement simples, mais je débute à peine.
D'ailleurs je n'ai même pas débuter, en fait. J'emmagasine beaucoup d'informations depuis deux jours, mais j'aimerais parler à quelqu'un qui puisse me renseigner de façon plus précise, car je ne trouve pas de réponse claire à mes besoins. Au risque de froisser ceux pour qui le monde de la crypto-monnaie est tout, je pense que ma question est simple de réponse pour un connaisseur.
Je vous explique:
Je souhaite acheter quelque chose sur internet, le problème est que ça ne se paie qu'en bitcoin. OK. Je fais des recherches depuis deux jours, et j'ai bien compris que je devais avoir un portefeuille virtuel, mais je ne comprends pas comment approvisionner ce portefeuille. Ceci en sachant que je ne souhaite l'approvisionner que de 105 euros pour faire ma transaction. Juste pour l'approvisionner et m'en servir de suite pour payer donc, pas pour trader, investir, faire des spéculations (je connais pas trop les termes, vous l'aurez remarqué).
J'ai d'abord télécharger Electrum, mais je pense qu'il faut d'abord acheter des Bitcoins via une plateforme pour pouvoir ensuite les gérer depuis mon portefeuille sur Electrum. Corrigez moi si je me trompe.
Donc j'ai ensuite été sur la plateforme eToro pour en acheter, et là je bloque complètement. J'ai approvisionné mon compte paypal parce que j'ai lu que eToro prenait en compte Paypal, mais lorsque je souhaite faire un dépot de fonds, non seulement paypal n'est pas proposé, mais en plus le montant minimum est de 500$.
Quelqu'un aurait il une solution me permettant d'approvisionner un portefeuille en bitcoins à partir de l'argent que j'ai sur mon compte paypal? D'avance merci.
Je m'attends à recevoir les foudres des gens qui me répondront, mais rappelez-vous qu'un jour vous ne saviez rien de tout ça vous non plus