je m’appelle Renaud, j’ai 34 ans et je suis ardéchois. J ai commercé a trader il y a environ 6 mois quand mes problème de santé ont commencé sur etoro et je trader les cryptos sans trop comprendre exactement tout le fonctionnement. j’ai fait quelque scalpe qui en général était gagnant (ratio gagner perdu /bénéfice et perte ). je suis donc passé de mon dépôt de départ de 140$ a 210$ . C,est alors que je me suis intéressée plus sérieusement au scalping . J ai découvert que le scalping était interdit sur etoro jai donc arrêté de suite . En étant abonné au vidéo de Benoist Rousseau j’ai vraiment accroché a toute les vidéos sans exception et depuis je suis environ 15 jours je scalpe en démo sur pro real time l'euro/dollar. A mes début je fessais environ une centaine de scalpe sur la journée mon ration était de de 50/50 en gagner/perdu et je terminé ma journée en positif de 200dollars sur les 10000euro de départ du compte démo . Certains jours jai fait du négatif volontairement car j’essayai de comprendre l’interface de proreal time stop Loos limite gains etc .... Et aujourd’hui j’ai fait beaucoup plus de scalpe et j’aimerai si possible que l'on me dise si c;est bien ou pas .Je ne sais pas si les commissions sont compris dedans ou pas ma version demo fini demain et je sais pas encore ou je vais et ca me fait peur car jai pour projet de passer en réel . je vous laisse ci joint le résultats de ma derniere journée démo de pro real time merci d,avoir pris le temps de lire mon post .
Cordialement Renaud