J'étudie Raymond Blanc.Ce n'est pas toujours simple.ca fait chauffer les neurones
3 mois et demi de hausse au vu de ton expérience
tu pense a un retournement de situation?
tu pense a un retournement de situation?
Étudie tes graphiques l’expérience se fait en conduisant pas en lisant le code de la route
Le rebond sur 12100 cfds à risque limité et S1J , presque au tick prêt.
Pas de regrets je ne l’aurais pas pris sur ce setup même si ça a fait +30 :musique:
Pas de regrets je ne l’aurais pas pris sur ce setup même si ça a fait +30 :musique:
Benoist, et c'est pas fini! je pense qu'on a pas fini de grimper, on fera surement un mois ou deux de corrections puis on ira chercher les plus hauts de l'annee et on les dépassera
(c'est mon pronostique mais il ne vaut pas moins que tout ce que racontent les BFM business et autres journalistes eco qui n'ont jamais tradé de leur vie )
(c'est mon pronostique mais il ne vaut pas moins que tout ce que racontent les BFM business et autres journalistes eco qui n'ont jamais tradé de leur vie )
Au vu de mon expérience de 25 ans de marché je me fiche totalement de cela zupa. Ça c’est pour les débutants. Personne ne prévoit l’avenir. Arrêtez d’essayer de prévoir c’est du temps de l’énergie et de l’argent dépensé en vain. Il faut être dans le présent en permanence dans le trading et douter chaque heure.
Les questions ne sont pas là. Vous n’avez pas un Hedge Fund vous n’avez pas la possibilité de rentrer en tranches fractionnées 50 fois à hauteur de 10 millions la ligne.
Il faut rester à notre niveau. Je vais manger demain avec un gérant à 10 chiffres. Il se pose 100 fois moins de questions que nous lol
Les questions ne sont pas là. Vous n’avez pas un Hedge Fund vous n’avez pas la possibilité de rentrer en tranches fractionnées 50 fois à hauteur de 10 millions la ligne.
Il faut rester à notre niveau. Je vais manger demain avec un gérant à 10 chiffres. Il se pose 100 fois moins de questions que nous lol
bon... pas un seul trade de la matine lol je vais retourner a mes activités
ok Benoist merci
Dans le fond tu as raison mais la c'est de la prevision pour éviter le trade d'ennui Benoist
Bonjour à tous ça me fait plaisir de vous lire et de pouvoir participer un peu à la file du jour.
Me revoilà
Pour fair cour je vois qu'on est sur des très haut et qu'il y a de belle résistance, go short mais.... Accord avec la Chine go buy.... Ma déduction perso il faut un gros catalyseur pour fracasser ces résistance donc sans l'accord on devrais chuter méchamment. On verra bien ce qui va ce passer mais personnellement un un petit faible à la hausse
Me revoilà
Pour fair cour je vois qu'on est sur des très haut et qu'il y a de belle résistance, go short mais.... Accord avec la Chine go buy.... Ma déduction perso il faut un gros catalyseur pour fracasser ces résistance donc sans l'accord on devrais chuter méchamment. On verra bien ce qui va ce passer mais personnellement un un petit faible à la hausse
Je ne parle pas pour toi Guillaume. Mais ça m’amuse ou cela fait Pitié les amis qui font du day trading incapable d’encaisser une variation de -2% sans paniquer et qui passent leurs journées à faire des analyses macro économique comme s’ils allaient garder leur position 2 ans sans broncher. C’est d’un ridicule.
Un moment vous faite du day trading votre horizon c’est la journée lol lundi ça monte. Mardi ça baisse. On essaye de suivre Voilà rien à rajouter
Un moment vous faite du day trading votre horizon c’est la journée lol lundi ça monte. Mardi ça baisse. On essaye de suivre Voilà rien à rajouter
Baechler on a déjà vu les conséquences du report d’un accord usa Chine. On a fortement baissé 3 4 jours et on a remonté et dépassé en break out haussier ensuite. Pliant les vendeurs
Pris un peu au dessus du pivot H4 haussier, je ressors Flat ça bouge pas suffisamment j'aime pas ça, je pense que c'est mieux d'attendre un peu là
Edit : Ah bah.. dommage et tant pie
Edit : Ah bah.. dommage et tant pie
oui et en faite j'ai une autre vision du marché de puis quelque temps
Je résume grossièrement : Cette machine a fric est pas la pour qu'on puisse gagner de l'argent ! elle est la pour en prendre !
Donc elle veux nous piéger, je me met a penser a ca place ( mais comment je pourrais faire pour les piger :musique: )
Benoist approximativement les dates du report dons tu parle s'il te plait . j’aimerais bien un peux analyser cette zone
Je résume grossièrement : Cette machine a fric est pas la pour qu'on puisse gagner de l'argent ! elle est la pour en prendre !
Donc elle veux nous piéger, je me met a penser a ca place ( mais comment je pourrais faire pour les piger :musique: )
Benoist approximativement les dates du report dons tu parle s'il te plait . j’aimerais bien un peux analyser cette zone
Malgré le soleil, c'est encore une mauvaise journée pour enfiler un short
+ 7 ce matin.jattends les us.
La faim me guette.prudence
La faim me guette.prudence
Ah bah j'ai raté 15 points.. J'ai plus qu'a me faire violence pour lutter contre ma frustration
Et oui la gestion de la frustration est notre quotidien