Merci
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai reçu le mail de prt me disant que la plateforme est gratuite si on passe 4 ordres par mois, je voulais savoir si les ordres doivent être passés avec des contrats standards? (ex: 10euros le point sur le cac40)
Merci
Merci
non pas spécialement, si tu es actif aucun souci
(citation effacée)
Bonsoir, il me semble qu'il faut bien passer 4 ordres par mois ..... mais à la condition de trader sur des lots standard ex : mini Dax à 5€ / pt à partir du troisième mois. Sinon c'est l'abonnement de 30 € à payer. Mais je ne sais pas si ces conditions s’appliquent pour la version premium où la version complète.
Bonsoir, il me semble qu'il faut bien passer 4 ordres par mois ..... mais à la condition de trader sur des lots standard ex : mini Dax à 5€ / pt à partir du troisième mois. Sinon c'est l'abonnement de 30 € à payer. Mais je ne sais pas si ces conditions s’appliquent pour la version premium où la version complète.
dzim0032: si tu as lu le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation, tu as du voir que les citations sont interdites. Merci de le (re)lire.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Bonjour Amarantine, pardon pour cette erreur je ne voulais pas trop encombrer ce sujet.
Merci pour vos réponses, j'ai de toute manière 3 mois gratuit comme tu le dis dzim0032 et j'appellerais prt afin de connaitre la tarification qui s'applique une fois cette période écoulée.
De ce que j'en sais et pour avoir eu prt en ligne, ça n'est pas une question de lot plein ou non, la preuve c'est que le dax à 5 euros n'est pas un lot plein et pourtant cela suffit.
Il faut donc faire 4 opérations soit 2 AR engageant 50 000 euros. Cela correspond effectivement au CAC lot plein (10 euros le point), le DAX à 5 euros le point ou encore le DOW à 2 dollars le point.
De manière similaire, pour le CAC à 1 euros, il faut faire 10 fois plus d'opérations dans le mois, etc...
Il faut donc faire 4 opérations soit 2 AR engageant 50 000 euros. Cela correspond effectivement au CAC lot plein (10 euros le point), le DAX à 5 euros le point ou encore le DOW à 2 dollars le point.
De manière similaire, pour le CAC à 1 euros, il faut faire 10 fois plus d'opérations dans le mois, etc...
Cela me semble logique en effet!
Merci choubakkka
Merci choubakkka