Déjà c’est illégal si quelqu’un trade pour lui. Cela me parait bizarre.
C’est encore plus illégal si c’est le broker. Là c’est impensable.
C’est encore encore plus illégal si on lui dit qu’il ne perdra pas. C’est impossible et interdit de faire ce type de promesse.
Voilà ce que je peux dire de ton message.
===
Sinon une Arnaque connue c’est ce que ton père est peut-être en train de vivre (ou pas).
Les transactions sont fausses. Ils gagnent énormément en peu de temps et on l’incite à mettre de plus en plus d’argent pour gagner plus. Plus il dépose de l’argent et plus il gagne.
Mais quand il demande à récupérer son argent et bien il perd tout avec des ordres arrivés de nul part. Et va prouver que les transactions fictives sont fausses. Impossible.
Beaucoup de brokers chypriotes sont sur la liste noire de l’
amf pour cela.
===
Je me suis battu pendant des années (et j’étais le seul ce qui m’a valu des menaces) pour dénoncer les arnaques chypriotes quand les webmasters français taguaient sur leurs sites les brokers chypriotes car ils proposaient des fortunes.. Ce que j’ai retenu c’est que quand les gens veulent y croire tu peux toujours leur prouver par A+B qu’ils vont tout perdre que le broker est sur la liste noire et ils ne te croient pas. Le rêve est plus fort.
Bon courage.