S-F, je ne cherche pas encore les résultats sauf si stopper une hémorragie monétaire c'est considéré comme un résultat et à mon sens oui et là je dois dire que j'ai un peu du mal à lâcher prise!
Ce matin, après 2 vert je retourne à la démo, pour apprendre à être plus patient et sniper, quand l'occasion ce présente bien sûr!
Guipit, je ne vais plus publier mes mauvais résultats et les bons non plus d'ailleur ( ça me rappellerai quelqu'un
)
Je vais bosser pour m'améliorer chaque jours, c'est ce que j'ai toujours fait et cela ma toujours réussi.
David,au moment où j'écris ces mots j'ai mon livre qui m'attend avec le marque page entre la page 40 et 41 le hasard pour certain,un signe pour d'autres, je suis très pressé de continuer ma lecture....
Pour faire court, j'ai un SL à 5pts qui, il est vrai peu bouger à certaine occasion, mais max 15 et parfois 20 et j'ai déjà eu 30 mais jamais stopper à -30pts.
J'avais bien commencé (début avril en réel) et même fait une première semaine verte mais c'était la seul!
Enfin, j'utilise
ut J, H1,2 pour la
tendance de fond sur plusieurs jours et M15, 5 et 25, 100 Tick pour le moment présent + carnet d'ordre sous les yeux où j'observe avec attention les conflits entre les
bear et les
Bull et là j'avoue que je mis perd parfois un peu...absence des
bear ou démission des
Bull ou échange très précis pour une évolution du prix sens secouse..
J'oublie presque le
rsi sur 14 et STO 3 3 21 sur
ut m5 et 100 tick et toutes les autres
ut d'ailleurs.
Les
moyennes mobiles 20 et 50 que je n'utilise plus trop et le vwap que j'ai viré carrément!
Ce qui est très positif c'est que j'ai encore une sacrée marge de progression possible