Mais je n'aime pas les cryptos surtout le BC, j'ai même pas envie de m'attarder sur le Forex, il y à déjà assez à faire sur 2 indices
Quand je parlais investisseur je pensais plus au petit boursicoteur comme moi
Mais je n'aime pas les cryptos surtout le BC, j'ai même pas envie de m'attarder sur le Forex, il y à déjà assez à faire sur 2 indices
oui je peux t'en parler aussi on reçoit des propositions et de l'argent pour faire des articles sur les cryptos en ce moment quand on est webmaster lol
Prenez 20 secondes comparer les valeurs échangés sur un indice et sur les crypto
si les amis ne tradent plus pour passer sur crypto, vous fumez ^^ Même moi je ne pourrais pas trader 1.000.000 à € 3.000.000€ la ligne sur crypto comme je le fais sur le Dax ou le Dow
Prenez 20 secondes comparer les valeurs échangés sur un indice et sur les crypto
si les amis ne tradent plus pour passer sur crypto, vous fumez ^^ Même moi je ne pourrais pas trader 1.000.000 à € 3.000.000€ la ligne sur crypto comme je le fais sur le Dax ou le Dow
Les cryptos c'est très bien intellectuellement mais ça va pas trop au dela je trouve
Ben justement Roms... aucun investisseur n'est sur crypto :roll: juste les petits fauchés.
un seul petit investisseur ou Hedge Fund fait exploser les cours en 10 secondes et il ne pourra jamais revendre
Là vous mettez en comparaison une trottinette et une Porsche sans même vous en rendre compte
un seul petit investisseur ou Hedge Fund fait exploser les cours en 10 secondes et il ne pourra jamais revendre
Là vous mettez en comparaison une trottinette et une Porsche sans même vous en rendre compte
En tout cas merci Donald pour la volatilité depuis 1 semaine, je me rince sur le dow ; pas trader le DAX depuis + 1 an par contre ! decalage horaire et volatilité oblige
Lol oui je repasse une tete sur le forum,.
J'en suis je crois à la même étape que toi, je ne cherche plus a faire vite. je fais du 0.2€ a 1€ le points.
la j'ai fait 25 euros.je pense que ça ira. Sauf alert qui bipbip
J'en suis je crois à la même étape que toi, je ne cherche plus a faire vite. je fais du 0.2€ a 1€ le points.
la j'ai fait 25 euros.je pense que ça ira. Sauf alert qui bipbip
En tout cas ne revend pas tes bitcoins tout de suite Benoist
C'est en train de sacrement monter
11922 +2 juste parce que je passais devant le pc ça paiera les courses du soir
je retourne à mon administratif
je retourne à mon administratif
o_O on est pas passé loin de la rupture à la baisse sur le dax
j'ai bien mieux que cela les oeuvres d'Art ça au moins ça explose et cela ne redescend pas et ça te fait la déco en attendant de la revendre X 2 X3Guillaume de Russie a écrit :En tout cas ne revend pas tes bitcoins tout de suite Benoist
slt les amis, j'attends une opportunité sur le dow, rien a faire pour le moment de mon coté
Je viens de me rendre compte qu’il était possible de trader des micro lot sur futures
Pour les œuvres d’art tu achètes ça avec l’avis de gens initiés ou selon tes goûts un peu selon l’envie ?
J’ai poser une alerte sur les 25 00 Dow pour un éventuel short
Super les micro lot futures, J’adhère je vais appeler prt pour connaitre les réductions si les 1€ par ordre tienne toujours
En cas de baisse je ne sais pas pour vous mais je ne vois rien de bien intéressant comme support potentiel entre les 25 250 et 25 000...
Bobbix > je suis bien plus doué en art qu'en trading C'est ma principale passion l'art le trading c'est juste en troisième.
Donc comme tout, je fais tout tout seul sinon je ne le fais pas.
Donc comme tout, je fais tout tout seul sinon je ne le fais pas.