merci Guillaume c'est cela Andlil du partage et pas que sur la bourse curiosité et découvertes
Bonnes vacances Guillaume !
et bien voila, encore apprendre à gérer mes émotions. Je sors gagnant mais bon décu...
Je vois le break se préparer autour de 172 car ca tape 2 fois déja, ordre stop placé à 174,1... Ca déborde 172, je suis executé, "impeccable" me dis-je. De nouveau ca repart en range vers le bas toute comme mes emotions, ca a meme failli toucher mon stop, mais non ca rebondi!
Enfin ca dépasse 175, puis ca semble stagner, je prefere préserver un gain, cela affiche +3, je ne reagis pas de suite, je clique, résultat +0,9 meme pas un café !!
et 30 secondes apres ca explose...
Bon je commence à vraiment avoir de bonnes entrées et j'attends vraiment le moment opportun...En outre mes lignes de protections définies à l'avance ont vraiment bien fonctionné. Je pense que ce trade était trés reussi hormis sa sortie.
Me reste plus qu'a mieux gérer mes émotions. Et la prochaine fois je mettrais achat stop au dessus de 175 qui est une valeur "spéciale" du daxou !!
je vais afficher en point plutot qu'en €, ca me stressera moins je pense
Je vois le break se préparer autour de 172 car ca tape 2 fois déja, ordre stop placé à 174,1... Ca déborde 172, je suis executé, "impeccable" me dis-je. De nouveau ca repart en range vers le bas toute comme mes emotions, ca a meme failli toucher mon stop, mais non ca rebondi!
Enfin ca dépasse 175, puis ca semble stagner, je prefere préserver un gain, cela affiche +3, je ne reagis pas de suite, je clique, résultat +0,9 meme pas un café !!
et 30 secondes apres ca explose...
Bon je commence à vraiment avoir de bonnes entrées et j'attends vraiment le moment opportun...En outre mes lignes de protections définies à l'avance ont vraiment bien fonctionné. Je pense que ce trade était trés reussi hormis sa sortie.
Me reste plus qu'a mieux gérer mes émotions. Et la prochaine fois je mettrais achat stop au dessus de 175 qui est une valeur "spéciale" du daxou !!
je vais afficher en point plutot qu'en €, ca me stressera moins je pense
On a touché combien au plus haut depuis le break sur Future Dax svp ? cfd à risque limité j'ai 192,37 en Bid. Merci
Top Guillaume. Merci et profite bien !
Bulta, tu es sur la bonne voie, c'est là l'essentiel
Bulta, tu es sur la bonne voie, c'est là l'essentiel
(Reuters) – Deux pétroliers ont été vraisemblablement attaqués jeudi en mer d'Oman près du détroit d'Ormuz, un mois après un incident similaire, ont fait savoir leurs compagnies, ce qui a provoqué une flambée de 4% des cours du pétrole.
Pffff ce matin y'a que le CAC qui est un peu à la traine sur la montée. Pas très bon signe. Soit c'est une question de timing soit ça veut dire que la hausse ne va pas aller plus loin ...
A suivre.
A suivre.
Falex ca veut aussi dire que si une baisse est amorcée sur les autres places il risque de réagir plus violemment à la baisse...
Ce sont les producteurs qui paient les Pirates, lol
Oui Flo avec des chants et chassures de sécu lol
C'est cela qui est bien et cruel a la fois dans le trading, rien n'est acquis, tu crois que c'est bon et hop le marché est là pour te remettre en place...(ah non c'est juste la décision qui été prise au mauvais moment)
D'où l'importance de se surveiller tout le temps, vigilance permanente et pendant des années, moindre écart punition, c'est de l'huile sur le feu
Ou un tableau edf ouvert sous tension devant toi
On voit rien, ca fait pas de bruit, et a la moindre erreur tu peux mourir
C'est cela qui est bien et cruel a la fois dans le trading, rien n'est acquis, tu crois que c'est bon et hop le marché est là pour te remettre en place...(ah non c'est juste la décision qui été prise au mauvais moment)
D'où l'importance de se surveiller tout le temps, vigilance permanente et pendant des années, moindre écart punition, c'est de l'huile sur le feu
Ou un tableau edf ouvert sous tension devant toi
On voit rien, ca fait pas de bruit, et a la moindre erreur tu peux mourir
Oui. Tout est possible. Hausse comme baisse.
En daily le CAC est franchement en retard par rapport au DAX.
Sauf que CAC, nq et DJIA sont dans la même position, les uns par rapport aux autre.
En, fait c'est uniquement le DAX qui est en avance (en vue daily) sur les 3 autres.
Donc finalement rien d’inquiétant pour l'instant.
Ouf
En daily le CAC est franchement en retard par rapport au DAX.
Sauf que CAC, nq et DJIA sont dans la même position, les uns par rapport aux autre.
En, fait c'est uniquement le DAX qui est en avance (en vue daily) sur les 3 autres.
Donc finalement rien d’inquiétant pour l'instant.
Ouf
Pas sur que l'on ya rrive aujourd'hui. Peut-être demain ou lundi. SAuf pour le CAC (à peine +1%/1,5%)
vraiActarus21 a écrit :Ce sont les producteurs qui paient les Pirates, lol
De mon point de vue le scénario idéal serait :
Entre 12h1230 Close DAX > 12200, CAC 5380 et nq>7510
Puis 12h30-> 15h30 conso avec redescente vers 12180/5360/7480
Open Cash US à 15h30 Bam deuxième jambe de hausse et tous les indices finissent ce soir à +2%
(Madame Irma a parlé !)
Entre 12h1230 Close DAX > 12200, CAC 5380 et nq>7510
Puis 12h30-> 15h30 conso avec redescente vers 12180/5360/7480
Open Cash US à 15h30 Bam deuxième jambe de hausse et tous les indices finissent ce soir à +2%
(Madame Irma a parlé !)
Pouvez-vous me dire si sur le Dow futures vous avez les mêmes zones de PP svp ?
Je veux vérifier si les paramètres sont bons chez moi.
Merci
Je veux vérifier si les paramètres sont bons chez moi.
Merci
Marrant sur ig :
J'ai des alertes qui au bureau arrive souvent d'abord sur le tel puis sonne au niveau du PC (je sors sur internet via le proxy du bureau)
Quand je suis à la maison en direct c'est exactement 'linverse : PC sonne en premier puis le téléphone
J'ai des alertes qui au bureau arrive souvent d'abord sur le tel puis sonne au niveau du PC (je sors sur internet via le proxy du bureau)
Quand je suis à la maison en direct c'est exactement 'linverse : PC sonne en premier puis le téléphone
J'ai mis Daily, Weekly et Monthly pour le moment
Je viens de commencer par un SL. Beurk-beurk...
allez Christelle courage !
intéressant falex jamais pensé à vérifier ce qui arrive le plus vite, je vais faire des tests
intéressant falex jamais pensé à vérifier ce qui arrive le plus vite, je vais faire des tests