En été 2018, après avoir regardé sur YouTube quelques vidéos concernant la liberté financière, l’investissement immobilière, des techniques pour économiser de l’argent, etc, l’algorithme de YouTube m’a suggéré une vidéo de Benoist. Il passait des scalpes en live et cela m’a beaucoup surpris. Je me suis intéressé et j’ai découvert sa chaîne et le monde Andlil. A l’époque j’étais en train de finir mon mémoire donc j’ai laissé de côté ce sujet (pas envie de perdre le temps dans un mémoire après avoir découvert Benoist…) pour y revenir en septembre. Depuis, j’ai regardé des centaines de vidéos de Benoist, parcouru les principaux forums d’Andlil et j’ai cherché plus d’informations ailleurs sur d’autres forums, chaînes YouToube, sites et j’ai lu pas mal de livres.
Benoist avait annoncé le lancement de son livre pour janvier 2019 je crois, donc je me suis dit d’attendre sa publication avant d’aller plus loin (création de méthode, ouverture de compte de trading…). J’aime bien respecter des étapes, je voulais attendre à avoir toute la meilleure information possible avant de commencer le boulot. Malheureusement, son projet est tombé à l’eau. Au même temps j’ai changé de travail et je n’avais pas beaucoup de temps libre. J’ai ouvert un compte démo et j’ai testé prt pendant deux semaines, cette plateforme est magnifique et elle n’a rien à voir avec toutes les autres que j’ai testé.
Finalement, le projet de son livre a été relancé. J’ai respecté mon plan et j’ai attendu la publication avant de continuer à avancer. Aujourd’hui je suis en train de le lire

Dès que je finirai le livre, je demanderai l’ouverture d’un compte chez prt et je pense travailler les cartes pendant l’été pour en septembre avoir un plan de trading prêt pour être testé. Je veux essayer le scalping ou le day trading (le travail de cartes le déterminera). J’ai un travail avec des horaires de bureau et malheureusement je ne peux pas suivre les cours pendant la journée (peut-être l’année prochaine) donc je dois choisir un indice américain.
J’espère être d’utilité au forum. J’ai un fichier Word avec des liens vers des dizaines de files les plus intéressantes, je le posterai dès qu’il soit fini et mis en forme

Cinquième.