hello wxc789 tu arrives pile quand je vais faire une petite sieste
Je crois que c'est le bon jour pour faire une bonne sieste (jusqu'à demain )
Tu nous préparerais pas les QCM partie 16 par hasard
Tu nous préparerais pas les QCM partie 16 par hasard
Dark, je pense que si ça avait été le cas je l'aurais su hyper rapidement
Une situation comme celle ci, j'attends une tentative de hausse après l'open (djia), il y aura très probablement au moins un petit flux haussier a un moment , donc suite à cela je vais suivre le prix de près et quand il entamera sa baisse hop je chippe mes points et ballade.
Mais le petit flux haussier peut être jusqu'à 20-25 points tout comme être de 100 points (ce qui serait dommage )
C'est entre 15h30 et 15h40 que c'est le plus intéressant pour déceler sur quoi se fier pour la suite
Une situation comme celle ci, j'attends une tentative de hausse après l'open (djia), il y aura très probablement au moins un petit flux haussier a un moment , donc suite à cela je vais suivre le prix de près et quand il entamera sa baisse hop je chippe mes points et ballade.
Mais le petit flux haussier peut être jusqu'à 20-25 points tout comme être de 100 points (ce qui serait dommage )
C'est entre 15h30 et 15h40 que c'est le plus intéressant pour déceler sur quoi se fier pour la suite
Comme le flux baissier depuis hier est très fort, il a effectué une baisse nocturne et en cours de journée tranquillement, donc à la hausse le volume et l'engouement peut être plus important forcément avec l'ouverture actions, donc si ce flux haussier est rapidement mis en berne comment ne pas en profiter
pris sur 12400 cela suffira pour aujourd'hui. 1 seul lot trop KO avec une nuit quasi blanche
partie privée 6h de boulot
compta 6h
j'aurai fini demain matin vers 7h !
sieste partie privée 6h de boulot
compta 6h
j'aurai fini demain matin vers 7h !
finalement une dernière louchette rapide
Après enfin le trading plus de 5 minutes dans la journée la semaine prochaine rien à l'horizon !
je vous dis à vendredi à mon avis, j'aurai tout fini que jeudi à mon humble avis Après enfin le trading plus de 5 minutes dans la journée la semaine prochaine rien à l'horizon !
Mince on m'a parlé au boulot... Rien vu..
Petit +5 sur DJ. Je stop la pour le moment car je scalp avec mon téléphone, et c'est hyper dangereux sur l'ouverture US
les deux derniers trades ont été pris sur ce mouvement d'accompagnement + vision du Dow qui montait
Benoist, peux-tu me donner un code future ou cfd à risque limité pour le vix car il y en a tellement que je m'y perd (c'est pas pour le trader, c'est comme indicateur)
Cette hausse du djia je la pensais inévitable, un flux haussier qui souhaitais absolument exprimer leur confiance et leur optimisme , qui n'ont pas tenu compte de la Main qui vend depuis hier avec le champs libre, à chaque fois elle laisse un creux pour un rebond, et quand l'engouement peut commencer à prendre elle agit pour que la baisse prenne la main. :roll:
L'ouverture , le moment le plus simple de la séance américaine
L'ouverture , le moment le plus simple de la séance américaine
Spoiler:
Je la voyait aller plus haut que ça, sur le DAX, wait and see
Le Dow est fou
Toto > merci de tes explications
Bon sinon de retour, 650 me semble une bonne zone d'achat pour un rebond jusqu'aux 700
Bon sinon de retour, 650 me semble une bonne zone d'achat pour un rebond jusqu'aux 700
Bonjour.
@Thierry : sur cfd à risque limité j'utilise "Indice de volatilité (AUG-19)"
en tapant vix tu devrais trouver également dans le champ de recherche des listes
@Thierry : sur cfd à risque limité j'utilise "Indice de volatilité (AUG-19)"
en tapant vix tu devrais trouver également dans le champ de recherche des listes