Je rencontre un souci majeur, côté organisation matériel.
Je suis salarié dans les locaux d’airbus mais le domaine m’empêche de me connecter à prt.
Par contre, la plateforme ig fonctionne. Mais il n’y a pas toutes les infos de prt.
J’ai la chance d’être dans une zone ou la 4G fonctionne avec SFR, et d’avoir un modem 4G cat 10 de bonne qualité, prt fonctionne. Donc je switche de réseau avec le wifi ac, j’ai un bon débit.
Mais je ne suis plus connecté au réseau usine et quand les collègues me demandent si j’ai vu leur mails etc…cela pose problème. Obligé de me déconnecter de prt et…. je ne peux pas bien surveiller les alertes. C’est souvent le cas, et lorsque je me reconnecte, alerte déclenchée trop tard.
J’ai pensé à VNC en remote depuis chez moi, mais avec l’adsl à 15mb/s et l’upload à peine 0.8mb/s…vous m’avez compris.
Les collègues n’ont pas hésité à me faire une remarque lorsqu’ils ont vu les graphiques (même si cela était pour rire) que je tradais à la place de travailler…bref on peut partager avec personne à part andlil lol. Ceci sera corrigé avec un filtre de confidentialité, j’ai la chance d’avoir un hp Elite G5, la résolution est grande et je peux contenir le 2h 5min et 100t et les interfaces de passation d’ordres, alertes listes.
Qu’est-ce que je pourrais améliorer selon vous pour être plus confortable ?