transfert
je vais vous ecrire quelque chose ici qui va aussi bien dans mon témoignage , que dans ma méthode
alors ensuite je vais transferer apres
combien de fois j ai écris dans ma méthode ou sur la file du jours , Dieu ma montrer le
day trading , minimum 100 fois et +
moi l argent que je fait en en grande partie est pour venir en aide au pauvre
et je dois faire beaucoup plus d argent d avantage pour etre capable de venir en aide au pauvre d avantage
car en plus ca me coute 53 % d impot + un autre 53 % d impot qui vont me charger avant la fin de l année sur les acompte provisionnel , pour etre polie on appel cela des voleurs a cravate
et dernierement vla environ 2 mois j ai demander a Dieu , un autre formule pour etre encore plus rentable pour pouvoir venir en aide au pauvre d avantage
vla encore 4 mois je disait que je voulait m acheter un super yach
et j ai recu une réponse a mon reveil tu dois aider les pauvre a la place
alors j ai dis que ta volonté sois faite
quand j ai demander un autre formule vla 2 mois
j ai dis donne moi cette formule et en échange j écrirai mon témoigne sur la foi
mais comme dans la bible il est écrit dans marc 11/24
24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
alors j ai commencer a écrire mon témoignage avant meme d avoir recue , car j était sur que je le recevrais
et une semaine apres d avoir commencer mon témoignage j ai recue la réponse a mon réveil
et la réponse est ;
au lieu de commencer a trader a partir de 90 minute apres l open , tu commencera a trader pas avant 4 h 30 apres l open et ta rentabilté sera vraiment supérieur et profite des formule 8 meme si cest avant 4.h30
et depuis que je trade encore plus tard ma rentabilité est 6 fois minimum supérieur que celle de 2021
il est écrit aussi
dans Psaume 32:8
Dieu dis ;
8Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.