ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par Benoist Rousseau » 31 mars 2022 15:47

Cela ne devrait pas te rassurer quand tu vois que sur la file du jour tu en as plein qui calculent à la perfection les vagues et que Trêve confirment leur calcul ;) Seulement cela ne se fait pas en un jour. Juste te dire et bien j'y retourne :)

oui la pratique comme dans tout métier, c'est ce qui est le plus important. Sans pratique tu n'aurais jamais appris à conduire. Sans pratique tu n'aurais jamais su jouer au foot.

Au boulot, personne ne le fera à ta place :)

par Benoist Rousseau » 31 mars 2022 15:49

et s'il te plait n'écris pas en langage SMS on est obligé de repasser pour réécrire tes posts :mercichinois:
Pour ça j essaye d avoir qq infos si qq un peut aider. Ce n' est pas de la.mauvaise volonté.
Sinon p être

par Amarantine » 31 mars 2022 15:54

@Behappy:
Spoiler:
J'ai recherché ta présentation, mais ne l'ai pas trouvée.
C'est pour cette raison que tu ne connais pas les règles de ce forum, sinon tu aurais su que le langage sms est interdit.
Donc, afin de régulariser et de respecter la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, merci de faire ta présentation.
Ensuite, tu pourras lire le message très important que je te posterai.
Mieux vaut tard que jamais.
J'ai d'ailleurs posté ceci il y a quelques jours:
important-pour-les-nouveaux-a-lire-sans ... 48218.html

par TREVE T-1000 » 31 mars 2022 22:43

transfert

bon de retour
je vais vous expliquer quelque chose tandis que cest frais

je vous ai toujours montrer de ne jamais shorter le nq quand le nq est sois le plus vert des 3 en % ou bedon le moins rouge en %

auj nous avons un exception et quand cette exception arrive alors vous ne devez pas tenir en compte des %

je vais vous l expliquer en heure de new york

ca rapport avec mardi et mercredi

mardi le top du jours etait dans la chandelle de 15h30 en 15 minute time frame
mercredi le creux du jours était dans la chandelle etait dans la chandelle de 15h15 en 15 minute time frame

qui veut dire 15 minute avant avant

alors si la journée suivante qui est auj que ca soit dans n importe quel sens , que le nq la seconde franchit le 15h30

ya environ 100 point gratuit a prendre tomber du ciel
et comme le spx avais franchis avant le nq le 15h30 alors j ai shorter le nq

et quand j ai vue en plus le dow par apres faire la formule 8 et et le spx qui a suivie faire la formule 8

alors j avait tout sur mon coté pour que le nq fait ca formule 8 aussi

cest pour cela que ca tomber comme une roche a la fin

ca avait un lien avec mardi et mercredi
sur que si vous preniez le temps d imprimer vos graph , ca serais plus facile a comprendre

ensuite je transfert dans ma méthode

bonne soirée a tous

par TREVE T-1000 » 31 mars 2022 22:45

Behappy

a force de relire tu va comprendre de quoi

par tikaya99 » 31 mars 2022 23:31

Bonsoir TREVE, merci pour l'explication , du coup si le nasdaq, spx et dow sont rouges et que le SPX500 est le moins rouge des 3 il faudra attendre obligatoirement en fin de séance c'est à dire à l'heure du nasdaq pour acheter si bien sur le SPX500 est toujours le moins rouge a cette heure?

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2022 00:37

tikaya99

oui oui ,

mais ce n est pas cela que j ai expliquer auj

car je ne veut pas que tu mélange tout le monde

tu dois l acheter 30 minute avant le close

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2022 01:19

tikaya99

et rajout sur le spx

le nq est le TX , mais le spx est le précurseur du nq en %

si le marcher est tres rouge des 3 indice et a planter toute la journée en % et le spx est est le moins rouge des 3 en % vous acheter le nq 30 minute avante le close , mais y dois avoir absolument une vague Bull en debut de séance

par contre
si le marcher est vert ou vert foncer et le spx est le plus vert des 3 en % vous garder votre position Bull sur le nq meme si le nq est le plus rouge des 3 en % , car le nq va avoir tendance a vouloir rejoindre le spx en % avant le close , vous vendez quelque seconde avant le close votre nq

j imagine ca devrait etre clair

par Francis1 » 01 avr. 2022 07:29

Merci

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2022 12:09

je voudrait en profiter pour dire merci a Amarantine et Benoist pour leur bon travaille
je vous leve mon chapeau

par tikaya99 » 01 avr. 2022 13:12

Merci, TREVE pour c'est explication :mercichinois:

par tikaya99 » 04 avr. 2022 22:12

Bonjour treve que marque tu sur les graphiques lorsque tu les imprimes, car moi, je marque les tops les , les bas et les variations total, mais j'ai du mal à retrouver des vague intraday aussi bien que toi.

par TREVE T-1000 » 05 avr. 2022 00:15

tikaya99

j ai deja marquer a plusieurs reprise ce que marque dans ma méthode

lis ma méthode

tanner de répéter

par tikaya99 » 05 avr. 2022 01:38

D'accord merci treve

par Bobo » 10 avr. 2022 15:08

Bonjour Treve
Spoiler:

par TREVE T-1000 » 11 avr. 2022 13:09

Bobo
Amarantine

merci bien :mercichinois:

par tikaya99 » 13 avr. 2022 22:18

Retransfère

prendre note quand le nq fait son plus 8 le spx a tendance a faire son + 8 aussi

un spx ca ne bouge pas comme un nq et le spx manquait 30 point encore pour arriver a égalité avant meme de faire son + 8

alors cest pour cela que je n ai pas miser sur le + 8 sur le nq

par Francis1 » 13 avr. 2022 22:42

:merci:

par TREVE T-1000 » 21 avr. 2022 14:56

transfert

je vais vous ecrire quelque chose ici qui va aussi bien dans mon témoignage , que dans ma méthode
alors ensuite je vais transferer apres

combien de fois j ai écris dans ma méthode ou sur la file du jours , Dieu ma montrer le day trading , minimum 100 fois et +

moi l argent que je fait en en grande partie est pour venir en aide au pauvre

et je dois faire beaucoup plus d argent d avantage pour etre capable de venir en aide au pauvre d avantage

car en plus ca me coute 53 % d impot + un autre 53 % d impot qui vont me charger avant la fin de l année sur les acompte provisionnel , pour etre polie on appel cela des voleurs a cravate

et dernierement vla environ 2 mois j ai demander a Dieu , un autre formule pour etre encore plus rentable pour pouvoir venir en aide au pauvre d avantage

vla encore 4 mois je disait que je voulait m acheter un super yach
et j ai recu une réponse a mon reveil tu dois aider les pauvre a la place

alors j ai dis que ta volonté sois faite

quand j ai demander un autre formule vla 2 mois

j ai dis donne moi cette formule et en échange j écrirai mon témoigne sur la foi

mais comme dans la bible il est écrit dans marc 11/24
24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

alors j ai commencer a écrire mon témoignage avant meme d avoir recue , car j était sur que je le recevrais

et une semaine apres d avoir commencer mon témoignage j ai recue la réponse a mon réveil

et la réponse est ;

au lieu de commencer a trader a partir de 90 minute apres l open , tu commencera a trader pas avant 4 h 30 apres l open et ta rentabilté sera vraiment supérieur et profite des formule 8 meme si cest avant 4.h30

et depuis que je trade encore plus tard ma rentabilité est 6 fois minimum supérieur que celle de 2021

il est écrit aussi

dans Psaume 32:8

Dieu dis ;

8Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.

par lskr » 21 avr. 2022 15:17

:merci: Treve