11 wow bravo Benoist toi qui rêvait d'un 8/9 il me semble ! Good Job
6+1 sur Dax au 380
Je rêvais d’un 4 mais l’année n’est pas fini
bonjour tout le monde,
4 point depuis l'open.... mais mode prudent
Bonne journée à tous
4 point depuis l'open.... mais mode prudent
Bonne journée à tous
1ere Bougie bizarre...
Mathieu je la trouve pas bizarre. On est arrivé sur le bas du gap (dans une forte tendance haussière), on a une figure de retournement en chandelier, et ça correspondait à l'open d'une Bougie 5 min, donc où il y a plus de volume.
Les vendeurs veulent rejoindre le pivot mensuelle, tandis que les acheteurs, maintenant que le gap est comblé, veulent repartir à la hausse
Les vendeurs veulent rejoindre le pivot mensuelle, tandis que les acheteurs, maintenant que le gap est comblé, veulent repartir à la hausse
Salut à tous,
Comme indiqué dans le GMT, je vois bien un retour de la volatilité avec des mouvements de balayage.
Je vais rentrer uniquement sur des surventes marquées.
Pour moi c'est le cas actuellement sur Dax, stop sous les plus bas (pour moi 13pts) , objectif 12430.
Belle journée à tous
Comme indiqué dans le GMT, je vois bien un retour de la volatilité avec des mouvements de balayage.
Je vais rentrer uniquement sur des surventes marquées.
Pour moi c'est le cas actuellement sur Dax, stop sous les plus bas (pour moi 13pts) , objectif 12430.
Belle journée à tous
Salut la file,
pour ceux qui s'interrogent sur la mémoire du marché, je me suis livré à un petit exercice de traçage de niveaux mensuels, plus ou moins anciens, pour voir s'ils avaient une incidence encore maintenant.
Résultats ici : trading-de-niveaux-memoire-du-marche-t31490.html
je file emmener mon fils à la crèche. A plus tard. Et prudence.
pour ceux qui s'interrogent sur la mémoire du marché, je me suis livré à un petit exercice de traçage de niveaux mensuels, plus ou moins anciens, pour voir s'ils avaient une incidence encore maintenant.
Résultats ici : trading-de-niveaux-memoire-du-marche-t31490.html
je file emmener mon fils à la crèche. A plus tard. Et prudence.
4pts sur Dax... 4g moisi...
Bonjour everybody
Que votre journée soit belle!
Que votre journée soit belle!
Yes @aler !
Le meilleur profit factor possible !
Le meilleur profit factor possible !
Arg, j'ai loupé le rebond S1 4H
Mais non en fait, c'est bien
il ne faut pas être devant ses écrans en permanence.
J'en ai profité pour prendre un second petit déjeuner avec ma chère et tendre. C'est bien aussi
Mais non en fait, c'est bien
il ne faut pas être devant ses écrans en permanence.
J'en ai profité pour prendre un second petit déjeuner avec ma chère et tendre. C'est bien aussi
@Elcester par bizarre j'entends la brutalité de la hausse suivie d'une baisse tout aussi rapide.
j'étais à l'achat mais sorti flat, 20 secondes avant le pic de 50 points.
Edit : j'étais sur le DOW
Bonjour la file, merci Madnex et Benoist. Trade safe !
@Matthieu Je comprends, je suis sur le DAX. En fait, c'est venu taper juste au dessus de la SMA200 en 5 min. C'est un niveau intéressant pour les shorts de placer leur SL au dessus de ce niveau, car si le prix repasse au dessus SMA 200, la tendance s'inverse. AInsi, la hausse est venu déclenché les SL des vendeurs (je pense). Ce qui a donné cette Bougie bizarre.
D'abord Bob a acheté en masse, a fait décoller le cours, puis a déclenché les SL des shorts, tout en donnant une opportunité de short intéressant, d'où la baisse suivie derrière. C'est mon interpretation.
Les traders expérimentés me donneront tort si je raconte n'importe quoi (ce qui est possible)
D'abord Bob a acheté en masse, a fait décoller le cours, puis a déclenché les SL des shorts, tout en donnant une opportunité de short intéressant, d'où la baisse suivie derrière. C'est mon interpretation.
Les traders expérimentés me donneront tort si je raconte n'importe quoi (ce qui est possible)
Mario Draghi va me manquer, j'aimais beaucoup cette personne, un vrai trader, le seul "politique" qui n'a pas paniqué et qui a sauvé la Zone Euro quand tout le monde hésitait.
journée BCE... si vous vous attendez à une journée avec des réactions normales vous n'avez pas compris mon Good Morining TradingMatthieu L a écrit :@Elcester par bizarre j'entends la brutalité de la hausse suivie d'une baisse tout aussi rapide.
Possible Elcester,
Ca vient en tout cas de créer un potentiel support (375 dax, 200 dow)
Ca vient en tout cas de créer un potentiel support (375 dax, 200 dow)