ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 3 mars 2020

par raven » 03 mars 2020 19:54

Il se passe quoi sur les marchés Trump à chopper le corona ?

par wxc789 » 03 mars 2020 19:54

Un dieu du stade ce Louis. C'est vrai que tu as fait un calendrier comme les rugbymen mais recouvert de billets Louis ? :lol:

par TT32 » 03 mars 2020 19:55

@Zefran, ça ne me saute pas aux yeux, je vais le modifier un peu et le comparer sur différentes ut, toute façon ils disent un peu tous la même chose
Spoiler:
Sans titre4.jpg
Sans titre4.jpg (196.5 Kio) Vu 199 fois
dax cloture Mensuelle!

par Zefran » 03 mars 2020 19:59

Oui il dit la même chose que le rsi, exactement. Mais avec moins de bruit, et ça c'est hyper cool pour moi.
:D
Apres je ne me sers ni du rsi ni du smi pour les divergences, beaucoup trop de faux signaux. Uniquement en suivi de tendance.

par Stochastic » 03 mars 2020 20:00

Idéalement si le setup apparaît sur un niveau clé de prix, la proba monte encore au-delà des 90% :D

Mon backtest de l'histogramme de la macd m'a convaincu de le faire disparaître à jamais.
c'est un tort !

macd, il y a 2 indicateurs
histogramme
courbe

comment dire:
le macd des croisement des courbes donne un signal < fondé sur les écart -types et une courbe moyenne

histogramme est un macd d'une (somme d'écart-type par unité de temps) et d'une moyenne
c a d qu'on prend des échantillons de macd et on fait la moyenne que l'on compare à une courbe-moyenne
ainsi cela rend la qualité de la mesure !

on fractalise !!!

par Bobo » 03 mars 2020 20:00

Retour aux 3000 sur le SP500

par luccho » 03 mars 2020 20:02

J'étais à +150 pts sur le dj, je voulais récupérer mes pertes de la journée... sur cette position je finis à -100 :mur: :mur: :mur:

par Stochastic » 03 mars 2020 20:03

Zefran a écrit :Stochastic, pourquoi ai-je l'impression que tu te moques de moi quand tu fais cela ?
pas du tout
le sujet est très intéressant et ton point de vue aussi!

par TREVE T-1000 » 03 mars 2020 20:04

fermer 8568

par Benoist Rousseau » 03 mars 2020 20:05

et bien ça plonge...

une news ?

par Joe Gillian » 03 mars 2020 20:06

Treve se goinfre

par TREVE T-1000 » 03 mars 2020 20:06

84 point sur ce trade

rendu a 126 point pis la journée n est pas finis

par luccho » 03 mars 2020 20:07

Et à nouveau -100

par Zefran » 03 mars 2020 20:08

Stochastic, restons en là. Tu es content de ton système. Je suis content du mien.
Je ne vais pas débattre avec toi, désolé, ce n'est pas le lieu et je n'en ai pas envie. Pas uniquement parce que je me suis farci 15 heures de train en 24h, mais aussi parce que j'ai l'impression que tu te moques de moi et que je n'ai pas à le supporter.

par Stochastic » 03 mars 2020 20:08

une news ?

il est 20Heures

par Zefran » 03 mars 2020 20:12

La news, c'est que le marché sait que la Politique monétaire a un rendement (à supposer qu'il en déjà eu) fortement décroissant.
En synthèse : le qe, ça eut marché. Mais ça ne marche plus.

par TT32 » 03 mars 2020 20:12

et beh il a mis du temps à souffler...
merci pour les explications @Zefran @Stochastic intéressant vos points de vue

par Sid » 03 mars 2020 20:12

Impressionnant les variations du S&P 500,
30 points en 1 minute ...

par TREVE T-1000 » 03 mars 2020 20:13

new

La Maison Blanche s'engage à livrer «1 million de tests de coronavirus» d'ici vendredi pourrait être de 922 500 courts

Alors que la Maison Blanche se démène pour assurer au public que le coronavirus est sous contrôle et que le CDC travaille avec des responsables locaux et des laboratoires pour intensifier les tests, il semble que la Maison Blanche n'ait pas été entièrement ouverte sur un élément essentiel de son stratégie de «confinement»: les tests de virus.

Hier soir, lors d'une conférence de presse organisée par le vice-président Mike Pence et le secrétaire du HHS Alex Azar, le chef de la FDA, le Dr Stephen Hahn, s'est vanté que les laboratoires à travers les États-Unis disposeraient de suffisamment de matériel pour effectuer "près d'un million" de tests d'ici la fin. de cela. Selon Politico, cette affirmation dépasse de loin le nombre de tests que plusieurs laboratoires ont déclaré à POLITICO qu'ils seraient en mesure d'effectuer chaque jour. Dans des conditions idéales, les laboratoires de santé publique du pays pourraient exécuter jusqu'à 10 000 tests par jour d'ici la fin de la semaine, selon les chiffres fournis par l'Associated of Public Health Laboratories.

"Avec cette nouvelle politique, nous avons entendu plusieurs entreprises et plusieurs centres universitaires, et nous prévoyons une augmentation substantielle du nombre de tests cette semaine, la semaine prochaine et tout au long du mois", a déclaré le Dr Hahn lors d'un point de presse. Lundi. "Il y aura - les estimations que nous obtenons de l'industrie en ce moment, d'ici la fin de cette semaine, près d'un million de tests pourront être effectués."

Il semble que les responsables du laboratoire aient parlé à des journalistes dans le dos de l'administration, et ce qu'ils disent n'est pas vraiment flatteur: alors qu'il ne fait aucun doute que les tests sont en hausse, les attentes et les projections élevées de l'administration dépassent de loin la capacité.

Au cours du week-end, la FDA a annoncé un plan visant à étendre les tests dans les laboratoires locaux à travers le pays à la suite de plaintes généralisées des laboratoires, des responsables locaux de la santé publique et du maire de New York au sujet des conditions restrictives pour tester les patients suspectés de coronavirus. Étant donné que l'administration est passée d'une stratégie de prévention à un confinement, il est essentiel de garantir que les laboratoires sont prêts à tester tout patient suspect, même si les liens avec les autres patients sont toujours clairs.

Mardi matin, lors d'une autre interview sur CNBC, le directeur de la FDA, Scott Gottlieb, a assuré au public que l'administration «rattrapait» son retard en ce qui concerne la mise à disposition des tests , et qu'elle compenserait bientôt son lent passage à une approche plus confinée. stratégie.

Cependant, selon le New York Times , ce «changement» prend plus de temps que l'administration ne veut l'admettre, et qu'au lieu de se procurer 1 million de tests d'ici la fin de la semaine, l'administration et les laboratoires d'État et locaux ne pourraient que pour mettre la main sur ... 2 500, plus 75 000 autres ... ce qui signifie qu'ils auraient 922 500 tests de moins que leur objectif.

Les sources du NYT ont déclaré que lors d'un appel entre le président Trump, le vice-président Pence, le CDC et d'autres parties participant à la riposte à l'épidémie, Trump ne semblait pas disposé à reconnaître les risques de l'épidémie, insistant plutôt sur le fait qu'elle disparaîtrait une fois le temps chaud arrivé. .

Lors de la réunion d'information, qui a été menée par téléphone, les responsables ont déclaré que seulement 337 kits de test CDC supplémentaires avaient été mis à disposition pour distribution mardi et mercredi, selon deux personnes appelées et la personne informée de la discussion qui n'étaient pas autorisées à discuter. publiquement. Chacun de ces tests couvrirait environ 350 personnes, ont déclaré des responsables.

Les responsables ont ajouté qu'ils espéraient qu'un fabricant privé pourrait intervenir et fournir 2 500 kits supplémentaires d'ici la fin de la semaine. Un porte-parole du ministère de la Santé et des Services sociaux a déclaré que les laboratoires de santé publique peuvent actuellement tester 15000 personnes et pourraient en tester jusqu'à 75000 d'ici la fin de la semaine, des chiffres bien inférieurs à ce que le Dr Hahn a indiqué que les laboratoires privés pouvaient gérer.

Sans ces tests, il faudra plus de temps aux responsables de la santé publique pour déterminer à quel point le virus est réellement répandu, donnant au marché une fausse impression que les efforts de confinement ont été un succès. Le seul problème est que contenir un virus n'est pas comme négocier un accord commercial. Bien qu'une certaine quantité de fanfarons soit acceptable, à un certain moment, vous devez réellement résoudre le problème.

Pas plus tard qu'hier, avons-nous signalé, le Dr Fauci est apparu sur les actualités du câble et a averti que l'épidémie avait probablement atteint des «proportions pandémiques» indépendamment de la réticence de l'OMS à l'étiqueter en conséquence.

Alors, combien de temps faudra-t-il à l'administration pour faire passer les tests à «pleine capacité»? Eh bien, ce n'est pas clair. Mais pour l'instant, ça ne va pas bien.

L'Association des laboratoires de santé publique, qui représente les laboratoires des États et des gouvernements locaux à travers le pays, a déclaré que ses laboratoires seraient en mesure d'effectuer environ 10 000 tests par jour lorsque ses 100 membres pouvant effectuer des tests seraient en fonctionnement. Scott Becker, directeur exécutif de l'association des laboratoires, a déclaré lundi que les laboratoires pouvaient effectuer environ 100 tests par jour. Lundi, il a déclaré que moins de la moitié de ces laboratoires étaient en mesure de le faire.

Apparemment du jour au lendemain, le CDC a confirmé plus de 100 cas de partout aux États-Unis qui n'ont rien à voir avec les évacués de Wuhan et de la «Diamond Princess».

Si les cas continuent de croître à ce rythme, les États-Unis ne disposent que de quelques jours pour maîtriser l'épidémie ou risquer une épidémie de type Wuhan.

par Stochastic » 03 mars 2020 20:15

Zefran
repose bien de ta journée